Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow, Flash, Supergirl : un Superman en noir et deux autres méchants du crossover se dévoilent
Cette année encore, les séries Arrow, The Flash et Supergirl se rencontreront à l'écran lors d'un crossover mémorable. Et cette fois-ci, nos héros préférés feront face à trois adversaires : un Superman en noir, The Monitor et John Deegan. Affrontements épiques au programme. Attention spoilers.

Du 9 au 11 décembre prochain, la CW diffusera le triple crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle rencontre super-héroïque sera à la fois épique mais également pleine de surprises. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne qui nous laissera espérer le contraire.

Les méchants se dévoilent

Dans ces nouvelles images inédites, on peut ainsi entendre Oliver parler à Barry de leur problème d'échange de vie, mais surtout, voir le duo faire face au machiavélique Docteur John Deegan, à l'origine de la réécriture de leur réalité. Et visiblement, celui-ci n'aura aucune intention de s'excuser et inverser ses méfaits.

Au contraire, le grand méchant de l'Asile d'Arkham devrait s'allier au terrible et puissant The Monitor et pourrait même "donner vie" à un Superman en noir. Difficile de savoir précisément quelle sera sa place dans l'histoire et quelle sera son origine, mais quand on sait que le Superman normal sera également présent, il parait évident que ce Clark Kent d'un nouveau genre leur posera quelques problèmes.

A noter que ce teaser nous permet également d'apercevoir Batwoman en action. C'est très furtif, mais ça reste cool.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
Arrow saison 7 : un autre départ (définitif ?) avant Felicity après l'épisode 18 ?
Arrow saison 7 : Roy, version jeune, enfin de retour à Star City
Arrow saison 7 : Stephen Amell et les acteurs en larmes sur le tournage pour le départ de Felicity
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème