Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ariana Grande : son ex fiancé Pete Davidson n'aime pas qu'elle parle de son pénis.
Ariana Grande : son ex fiancé Pete Davidson n'aime pas qu'elle parle de son pénis.
Déjà, quand ils étaient encore en couple, Ariana Grande avait révélé sur Twitter que Pete Davidson aurait été gâté par la nature. Et la chanteuse a de nouveau parlé de la taille du pénis de son ex fiancé dans le clip "Thank U, Next" en assurant qu'il était "énorme". Enervé que son ancienne copine parle de son sexe, l'humoriste a fait une blague à ce sujet en plein stand-up.

"Tout est grand pour elle"

Tout est fini entre Ariana Grande et Pete Davidson, qui avaient prévu de se marier. Et si le comédien du Saturday Night Live semble prêt à tourner la page grâce à l'actrice Kate Beckinsale, il en a tout de même assez que son ex fiancée parle de ses parties intimes sur les réseaux sociaux ou même en musique. Durant une performance de stand-up au Tarrytown Music Hall à New York, comme l'a rapporté People, il a même fait une blague à propos de cette histoire.

"Je n'aime pas qu'elle raconte des choses sur mon pénis" aurait-t-il tout d'abord lâché. "Tout est grand pour elle" aurait alors ajouté Pete Davidson, faisant ainsi référence à la petite taille d'Ariana Grande (à savoir 1,53 mètre). Ce qui agace l'humoriste, c'est qu'il se demande pour quelle raison son ancienne petite amie dirait un truc pareil : "Pourquoi dirait-elle aux gens que j'en ai un gros ?".

Un commentaire "méchant"

Visiblement en colère contre Ariana Grande, Pete Davidson pense que cette remarque qu'elle a fait plusieurs fois sur son sexe serait à la fois "méchant" et "du génie". Il croit que c'est pour décevoir ses futures conquêtes : "C'est pour que toutes les femmes qui le verront à l'avenir soient déçues".

Pour rappel, la star de la chanson avait évoqué la taille du pénis de son ex sur Twitter mais aussi dans son clip "Thank U, Next", où elle chantait à propos de ses ruptures. Inspirée par le film Lolita malgré moi, Ariana Grande s'y dévoile avec un carnet à la main, montrant un selfie de Pete Davidson et elle. A côté de la photo, on peut lire : "HUUUUUGE", soit "énorme" en français. "Elle a balancé 'il a une grosse b*te'" avait déjà réagi avec effroi le principal concerné. Même si cela semblait être un compliment, l'acteur ne veut plus entendre qu'il a un gros paquet.

Ariana Grande avait assuré que le pénis de son ex Pete Davidson est "énorme" dans son clip "Thank U, Next".
Ariana Grande avait assuré que le pénis de son ex Pete Davidson est "énorme" dans son clip "Thank U, Next".
Ariana Grande
Ariana Grande absente des Grammy Awards 2019, elle s'explique (et gagne un prix)
Ariana Grande évoque ses ex Mac Miller et Pete Davidson dans "Ghostin"
Clip "break up with your girlfriend, I'm bored" : Ariana Grande séduit Charles Melton (Riverdale)
Ariana Grande s'offre un nouveau tatouage... avec une faute. Son "7 rings" devient un barbecue
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème