Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lorsqu'on était enfant, on détestait lorsque notre maman nous faisait une demi-queue de cheval. Mais grâce à Ariana Grande, cette coupe de cheveux est devenue à la mode. Ou plutôt était à la mode. Car la chanteuse de 'Problem' a surpris tous ses fans en s'affichant sur Instagram avec une toute nouvelle coiffure.

Ariana Grande version wild

Non, Ariana Grande n'aura pas seulement marqué l'histoire de la musique avec sa voix couvrant 4 octaves. La jolie brune aux lèvres pulpeuses aura aussi marqué l'histoire de... la coiffure. Car oui, c'est grâce à l'ex de Big Sean que le demi-queue de cheval est revenue à la mode. C'est bien simple, pendant des années, Ariana Grande n'aura porté que cela. Avec une variante pour le demi-bun lors de sa tournée en Asie.

Oui mais voilà, petit séisme sur la planète des Arianators : Ariana Grande a changé de coupe de cheveux. Sur Instagram, la jeune chanteuse toujours lissée des racines aux pointes s'est affichée avec une chouette crinière bouclée et deux nattes de côté. Un petit côté wild qui plait à ses fans !

videos
à mater

A ne pas rater non plus : les nouvelles coupes de cheveux surprenantes d'Amber Rose et Justin Bieber

Ariana Grande
Attentat de Manchester : Ariana Grande voudrait payer pour les funérailles de toutes les victimes
Ariana Grande inconsolable après le drame : la chanteuse est "anéantie" depuis son retour aux USA
Attentat à Manchester : l'incroyable geste de la mère d'Ariana Grande pendant l'explosion
Ariana Grande "brisée" après l'attentat de Manchester, elle suspend sa tournée
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème