Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ariana Grande et Pete Davidson séparés : la star de SNL confirme leur rupture avec humour
Ariana Grande et Pete Davidson séparés : la star de SNL confirme leur rupture avec humour
Entre Ariana Grande et Pete Davidson, ça s'est terminé aussi vite que ça a commencé ! L'interprète de "God Is A Woman" aurait pris la décision de rompre ses fiançailles avec la star du Saturday Night Live quatre mois après sa demande. Et si cette rupture n'était qu'une rumeur jusqu'à présent, le comédien vient de la confirmer avec humour.

La relation entre Ariana Grande et Pete Davidson semblait bien partie pour durer, si on oublie le fait que la chanteuse s'est (légèrement) précipitée dans cette histoire. Pour preuve, elle s'est mise en couple avec le membre du Saturday Night Live deux semaines seulement après sa rupture avec Mac Miller et s'est fiancée avec lui quelques jours plus tard. Leur mariage était prévu pour 2019, mais un retournement de situation a tout chamboulé : les deux stars auraient rompu.

Pete Davidson à la recherche de colocataires après sa rupture

C'est le site américain TMZ qui a annoncé la nouvelle avant qu'on proche confie que la mort de Mac Miller serait à l'origine de cette séparation : "c'est difficile de poursuivre une vie normale après avoir subi autant de traumatismes en si peu de temps", a-t-il confié à HollywoodLife. Mais devons-nous croire en cette rupture ? La réponse est... oui. Pete Davidson a confirmé lui-même la nouvelle durant le show Judd & Pete for America, pour le SNL, avant d'ironiser de sa situation de célibataire.

"Comme vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Est-ce quelqu'un a une chambre libre ? Est-ce que quelqu'un cherche un colocataire ?", a-t-il balancé avec humour. Pour info, Ariana Grande avait acheté un appartement à 16 millions de dollars pour son fiancé et elle. Pete Davidson se retrouve donc un peu à la rue depuis leur séparation... si quelqu'un souhaite l'héberger 😉

Quand l'ex d'Ariana Grande se moque de ses tatouages

Peu de temps après leurs fiançailles, l'interprète de "God Is A Woman" et le comédien se sont faits un tatouage en commun pour fêter ça : un geste "stupide" d'après un pote de Pete Davison. "Il y avait un sondage dans un magazine qui demandait 'est-ce que Pete Davidson est stupide?', et la réponse était 'OUI à 93 %. Un copain m'a dit de ne pas prêter attention à ça, que les gens étaient des haters, et je me suis dit 'on s'en fout, je ne suis pas stupide'. Et puis l'autre jour on était dans ma cuisine avec ce même copain et il m'a dit: 'mec, tu étais bien stupide en fait", raconte l'ex d'Ariana Grande. Tout est dit...

Ariana Grande
Clip "Breathin" : Ariana Grande chasse ses idées noires et révèle la tracklist de son futur album ?
Ariana Grande : son frère Frankie en couple à trois avec des hommes mariés 💍
"Thank U Next" : Ariana Grande rend hommage à ses ex Mac Miller, Pete Davidson et Big Sean
Ariana Grande séparée de Pete Davidson : elle le tacle et recouvre leur tatouage commun
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème