Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Imaginez Chewbacca en train d'accoucher... Impossible ? Cette mère a eu une idée de génie : celle de porter le masque du célèbre Wookie de Star Wars en plein accouchement ! Une vidéo buzz à mourir de rire ! 😂

En mai 2016, Candace Payne faisait le buzz en portant un masque Chewbacca. Se filmant dans sa voiture avec le masque qui imite les grognements du célèbre Wookie de Star Wars, cette mère de famille américaine de 37 ans était prise d'un énorme fou rire. Celle que l'on surnomme alors "Mama Chewbacca" devenait alors une véritable star sur le net, étant même invitée dans le carpool de James Corden. Chewbacca réagissait lui aussi et décidait de porter un masque de Candace Payne ! Du grand WTF ! Et ce n'est pas fini !

Chewbacca en plein accouchement !

Le 2 janvier 2017, une mère a décidé de porter à son tour le fameux masque... pendant son accouchement ! "Juste parce que devenir maman ne signifie pas que l'on doive grandir! Bwahahahahs ne prend jamais la vie au sérieux! Meilleur cadeau de Noël au monde !", écrit Katie Stricker Curtis sur son mur Facebook. En deux heures, la vidéo a été vue plus de 233 000 fois ! Des questions demeurent : qui est le père et, surtout, à quoi ressemble le bébé ?

videos
à mater
Snapchat : Tuto
Snapchat : Tuto

Star Wars - Rogue One
Après le buzz du masque Chewbacca, une maman accouche... avec le masque sur la tête 😂
Star Wars Rogue One : une suite pour le spin-off ?
Star Wars Rogue One : après Dark Vador, un autre méchant culte au casting
Star Wars : bientôt une série sur Netflix ? Les fans y croient
voir toutes les news de Star Wars - Rogue One Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème