Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brutus ne veut pas lâcher Hank, son frère, malgré son décès
Qui a dit que les animaux ne ressentait pas la moindre émotion ? Certainement pas Brett Bennett, le propriétaire de deux magnifiques frères rottweilers. Alors que Hank, l'aîné, est décédé durant son sommeil, Brutus, le second, a passé son temps à le câliner et le pleurer. Sortez les mouchoirs.

Et la vidéo la plus triste de la semaine est attribuée à... Brett Bennett. On ne va pas vous le cacher, malgré notre stock de mouchoirs à côté, nos larmes sont encore très difficiles à sécher. Il faut dire que la réaction de Brutus, son rottweiler, lorsqu'il découvre le corps sans vie de Hank, son frère (10 ans) décédé de cause naturelle dans la nuit du 20 au 21 janvier, a de quoi briser le coeur de n'importe qui.

L'amour d'un frère

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, malgré les mots doux et rassurants de son maître, le magnifique chien ne peut en effet se résoudre à laisser son frangin, passant son temps à le câliner et le pleurer. De quoi faire craquer son propriétaire et nous prouver que les animaux aussi sont capables de ressentir des émotions. Et oui, à côté des yeux tristes de ce chien, le chat potté peut aller se rhabiller.

Hommage sur Facebook

A noter que Brett Bennett a souhaité rendre un ultime hommage à son chien sur Facebook, partageant une photo des deux frères à la plage et commentant à côté : "Hank était le protecteur de ma famille et un excellent frère pour Brutus. Il nous manquera pour toujours et nous ne l'oublierons jamais."

Brutus et Hank avant le drame
Brutus et Hank avant le drame
A lire aussi : Mignon et touchant : un chaton à deux pattes se prend pour Godzilla ! / Craquant : un chien est complètement accro au tennis à la télé / WTF : quand un iguane se comporte comme un chien / Cette pub avec un bébé chien et des chevaux est la plus mignonne que vous verrez cette année
News
essentielles
sur le
même thème