Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Apex Legends : le jeu vidéo peut te faire obtenir une bourse scolaire pour l'université américaine Becker College.
Apex Legends : le jeu vidéo peut te faire obtenir une bourse scolaire pour l'université américaine Becker College.
Si vous êtes un gamer doué et que vous aimez jouer à Apex Legends, alors vous pouvez espérer obtenir une bourse d'étude aux Etats-Unis. Eh oui, les universités américaines distribuent de plus en plus de bourses d'études aux pros des manettes. Et avec l'ascension fulgurante du nouveau jeu vidéo de type battle royale, il semblait logique qu'une école décide de récompenser les meilleurs joueurs.

Vous pouvez décrocher une bourse grâce à Apex Legends

Les jeux vidéo ont tellement la côte qu'outre-Atlantique, les écoles universitaires proposent de plus en plus des bourses scolaires aux gamers. Après l'université d'Ashland qui offrait une bourse aux meilleurs joueurs de Fortnite, c'est au tour du Becker College dans le Massachusetts, aux États-Unis, de faire de même. L'établissement a posté une annonce sur son site officiel, annonçant que les pros qui jouent à Apex Legends peuvent obtenir le Saint Graal.

Qu'est-ce qu'Apex Legends si vous vivez dans une cave ? Il s'agit d'un jeu vidéo récent, de type battle royale comme son concurrent célèbre Fortnite, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Les meilleurs gamers peuvent récolter 5.000 dollars. Une nouveauté qui a été imaginée en partenariat entre le Becker College, le centre de formation Helix eSports et l'équipe d'Hearthstone, Team Genji. Et si vous avez envie de tenter votre chance, vous pouvez remplir le formulaire d'admission en cliquant ici !

"Une chance unique d'associer leurs talents à l'éducation"

Timothy Loew, directeur général de l'e-sport au Becker College, a confié : "Notre objectif est de donner aux meilleurs joueurs Apex Legends une chance unique d'associer leurs talents à l'éducation. En tant qu'initiateur d'un des premiers programmes universitaires d'e-sport dans le Massachusetts et du premier diplôme en 'gestion de l'e-sport' aux États-Unis, Becker est ravi de façonner l'avenir du jeu compétitif". Décidément, les gamers ont la belle vie aux Etats-Unis.

News
essentielles
sur le
même thème