Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Antoine Griezmann acteur dans The Last Kingdom ? La photo qui sème le doute.
Antoine Griezmann acteur dans The Last Kingdom ? La photo qui sème le doute.
Très fan de The Last Kingdom, Antoine Griezmann a posté une photo avec un clap issu de la série diffusée sur Netflix. Aurait-il été invité sur le tournage de la saison 3 ? Le footballeur a même remercié la production pour "ce super cadeau". Les internautes pensent donc que le champion du monde aurait décroché un petit rôle dans le show.

Antoine Griezmann bientôt acteur ?

Vous devez forcément vous souvenir du discours WTF et hilarant d'Antoine Griezmann, qui racontait les heures précédant la finale de la Coupe du Monde 2018, aux côtés d'un Adil Rami en fou rire. Le joueur de foot y avait notamment indiqué avoir regardé The Last Kingdom, dont il est fan. Le père de Mia adore en effet ce show diffusé sur Netflix qui suit les aventures d'Uhtred, le fils d'un noble, enlevé par les Vikings, qui va devoir choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé. Et un post Instagram d'Antoine Griezmann a semé le doute sur sa possible arrivée dans la série.

"Merci pour ce super cadeau @TheLastKingdom... J'attends la suite avec impatience. On se voit très vite" a écrit Antoine Griezmann en légende d'une photo le montrant en train de tenir un clap. Le champion du monde a-t-il été invité sur le tournage de The Last Kingdom ? Et mieux, le footballeur devenu le roi des campagnes publicitaires a-t-il joué un petit rôle dans le show ? Ce ne serait pas la première fois qu'une star se mettrait à l'acting pour apparaître dans une série. Ed Sheeran a par exemple récemment fait un cameo dans Game of Thrones.

Une saison 3 en préparation

L'acteur principal, Alexander Dreymon alias Uhtred, fils d'Uhtred, avait envoyé un message vidéo de félicitations aux Bleus et plus particulièrement à Antoine Griezmann pour leur victoire. Sur le compte Instagram de la série, le héros l'avait aussi remercié d'avoir regardé The Last Kingdom quelques heures avant la finale.

Et en avril dernier, le comédien franco-allemand avait confirmé que Netflix a renouvelé la série pour la saison 3. Ce qui signifie que le sportif qui évolue à l'Atlético Madrid pourrait très bien avoir tourné pour la nouvelle saison.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann recadré par Sergio Ramos : Lucas Hernandez prend sa défense
Grimaces d'Antoine Griezmann, musique, concentration... Les habitudes des Bleus avant les matchs
TEST Connais-tu vraiment les Bleus ?
Antoine Griezmann jaloux de Kylian Mbappé, il l'insulte (avec humour) sur Instagram
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème