TV
Anaïs (Les Princes de l'Amour 2) : retour surprise dans l'émission, les prétendantes inquiètes
Publié le 15 décembre 2014 à 17:27
Par Prune P.
Grosse surprise dans le dernier épisode des Princes de l'amour 2, diffusé ce lundi 15 décembre. Anaïs, candidate de la première saison, fait son grand retour dans l'émission de W9. L'ex de Florian va-t-elle cette fois-ci trouver le grand amour ? Sa présence risque en tout cas de faire des étincelles parmi les autres prétendantes.
Anaïs de la première saison des Princes de l'amour débarque dans la saison 2 © W9
Les Princes de l'amour 2 : les garçons surpris par le retour d'Anaïs
Les Princes de l'amour 2 : les candidats surpris par le retour d'Anaïs
Les Princes de l'amour 2 : Anaïs de retour dans l'émission
Les Princes de l'amour 2 : Anaïs a participé à la première saison du programme
Les Princes de l'amour 2 : Anaïs de retour pour rechercher l'amour ?
La suite après la publicité

Rappelez-vous : il y a un un peu moins d'un an, Anaïs était parvenue à conquérir le coeur de Florian au bout de la première saison des Princes de l'amour. Malheureusement, quelques semaines seulement après la fin de l'émission, les deux tourtereaux ont annoncé leur rupture sur Twitter. Certains auraient pu penser qu'après cette mauvaise expérience, la rivale d'Alicia aurait tiré définitivement une croix sur le programme de W9. C'est pourtant tout le contraire.

Anaïs débarque dans Les Princes de l'amour 2

Comme on le découvre dans la bande-annonce du dernier épisode, Anaïs fait en effet son grand retour dans l'émission. Une arrivée qui n'a pas manqué de surprendre les candidats de la nouvelle saison. "Je pensais qu'elle en avait fini avec ça parce qu'elle avait déjà trouvé l'amour mais apparemment elle en n'a pas eu assez, elle a envie de retenter l'expérience", confie Justine souriante, quoique légèrement crispée.

Des prétendantes inquiètes

Celle qui avait postulé - sans succès - aux Anges de la télé-réalité 5 va-t-elle jouer de ses charmes sur Benjamin, Charles ou encore Raphaël ? A moins qu'elle ne vienne donner des conseils aux prétendantes. Espérons pour ces dernières qu'il s'agisse de la deuxième solution, car à en croire la réaction de certaines, la présence de la jolie brune risque principalement d'être source de problèmes. Et cela peut se comprendre au vu de sa précédente participation.

Mots clés
Télé réalité Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER) play_circle
TV
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER)
3 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul accusé d'avoir volé de l'argent à un ex-prétendante, "il s'est incrusté chez moi" play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul accusé d'avoir volé de l'argent à un ex-prétendante, "il s'est incrusté chez moi"
8 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Je suis journaliste, j'ai 30 ans et j'ai testé de refaire une dictée (Marc Lévy m'a gentiment humilié)
Sorties et loisirs
Je suis journaliste, j'ai 30 ans et j'ai testé de refaire une dictée (Marc Lévy m'a gentiment humilié)
28 avril 2024
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment play_circle
BUZZ
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment
27 avril 2024
Dernières news