CINÉ SÉRIE
American Horror Story saison 2 : les Anges et Démons ont rendez-vous à l'asile
Publié le 6 septembre 2012 à 19:48
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'année dernière, American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy (créateur de Glee), faisait sensation. Il faut dire que le show horrifique n'hésite pas à repousser certaines limites jusqu'à déranger le téléspectateur. Et si lors de la première saison l'intrigue de la série se déroulait dans une maison hantée,
Premier teaser de la saison 2 d'American Horror Story © FX
Deuxième teaser de la saison 2 d'American Horror Story.
Troisième teaser de la saison 2 d'American Horror Story.
Première affiche promo de la saison 2 d'American Horror Story.
Adam Levine, le chanteur de Maroon 5 nouvel héros d'AHS
Evan Peters sera Kit.
James Cromwell sera l'intriguant Dr. Arden
jenna Dewan-Tatum la femme de Channing, jouera Teresa.
Lila Rabe dans un nouveau rôle, celui de soeur Eunice.
Lizzie Brochere sera Grace... Un nom bien évocateur !
Sarah Paulson sera désormais Lana.
La suite après la publicité

L'année dernière, American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy (créateur de Glee), faisait sensation. Il faut dire que le show horrifique n'hésite pas à repousser certaines limites jusqu'à déranger le téléspectateur. Et si lors de la première saison l'intrigue de la série se déroulait dans une maison hantée, ce deuxième volet intitulée Asylum et qui débutera le 17 octobre prochain, sera centré... sur un Asile.

Les teasers
Et pour créer le buzz autour de cette nouvelle saison, FX, la chaîne diffusant la série, n'hésite pas à jouer le jeu de la promo en laissant filtrer au compte-gouttes des informations et de courts teasers très intrigants. Ainsi, dans une première vidéo, on peut y retrouver une jeune fille internée dans l'asile et semblant avoir quelques soucis.

Dans le deuxième teaser, Ryan Murphy s'amuse cette fois-ci à jouer avec nos nerfs en nous montrant... une "simple" machine à coudre. Enfin la troisième vidéo encore plus effrayante, nous permet de rencontrer deux nonnes autour d'une jeune patiente apeurée. On peut d'ailleurs noter que l'une est en blanc tandis que l'autre en noir, ce qui peut nous laisser penser à un duel entre le Bien et le Mal.

Le casting en photos
Et justement, en parlant de bien et de mal, on vient tout juste d'apprendre que l'actrice Frances Conroy qui campait le rôle de Moira O'Hara, sera bien de retour dans cette nouvelle saison. C'est Ryan Murphy lui-même qui l'a déclaré sur son compte twitter : "Heureux d'annoncer que la nommée aux Emmy Frances Conroy sera de retour dans AHS. Il y aura cette année des Démons et des Anges. Frannie jouera l'ange ultime". Évidemment, tout cela reste très vague mais nul doute que l'on devrait en savoir plus au fil des semaines.

Frances Conroy rejoint ainsi ses anciens partenaires Sarah Paulson, Lily Rabe, Jessica Lange, Evan Peters et Zachary Quinto qui avaient tous déjà signés mais qui devraient eux aussi apparaître... dans des rôles totalement différents ! Ainsi, on pourra notamment retrouver les actrices Jessica Lange et Lily Rabe dans des rôles de bonnes soeurs !

Toujours du côté du casting, la série accueillera aussi beaucoup de nouveaux. En effet, on pourra désormais y découvrir Adam Levine le chanteur de Maroon 5, Jenna Dewan-Tatum la femme de Channing Tatum mais aussi Joseph Fiennes, James Cromwell ou encore Chloë Sevigny. Et la bonne nouvelle, c'est que plusieurs photos ont déjà été mises en ligne, nous permettant ainsi de nous familiariser avec ces nouveaux visages et ces nouveaux rôles !

Enfin, on a même le droit à une toute première affiche absolument sublime de cette nouvelle saison. Du grand art !

Un nouvel univers
Cette saison, qui prendra place dans un univers totalement différent, se situera dans les années 60 et abordera "le thème de la santé mentale et les vraies histoires d'horreur", selon Ryan Murphy. Cependant, avec les récentes informations et les divers rôles dévoilés, on peut légitimement penser que le thème de la religion sera aussi de la partie. De quoi probablement créer de nouvelles polémiques pour notre plus grand bonheur !

American Horror Story sera de retour le 17 Octobre sur FX.

Mots clés
Spoiler Bande annonce séries Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
"Je devrais être payé pour toutes ces p*tains de questions" : Russell Crowe commence déjà à en avoir marre Gladiator 2, à un an de la sortie du film play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je devrais être payé pour toutes ces p*tains de questions" : Russell Crowe commence déjà à en avoir marre Gladiator 2, à un an de la sortie du film
27 décembre 2023
Les articles similaires
Avec une note qui frise la perfection, c'est la meilleure série de science-fiction de tous les temps, selon le public play_circle
CINÉ SÉRIE
Avec une note qui frise la perfection, c'est la meilleure série de science-fiction de tous les temps, selon le public
24 décembre 2023
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news