TV
Amélie Neten (encore) jugée sur l'éducation de son fils Hugo : son gros coup de gueule sur Snapchat
Publié le 24 octobre 2017 à 11:19
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Maman d'un petit Hugo âgé de six ans, Amélie Neten est souvent la cible des internautes. Sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des Vacances des Anges 2 reçoit de nombreux messages et critiques sur l'éducation du petit garçon. Une chose qu'elle n'apprécie logiquement pas beaucoup, et elle l'a de nouveau démontré. Sur son compte Snapchat, l'ex-candidate de Secret Story a poussé un gros coup de gueule.
Amélie Neten pousse un coup de gueule après des critiques sur l'éducation de son fils Hugo sur Snapchat © Youtube
La suite après la publicité

Amélie Neten a fait un très court retour dans la télé-réalité. Virée des Vacances des Anges 2 après une altercation avec Kim Glow, la jolie Belge a depuis retrouvé sa vie tranquille loin des caméras. Mais ça ne l'empêche pas d'être la cible de certains internautes.

Le gros coup de gueule d'Amélie Neten

Comme l'a repéré Snapchat Red, Amélie Neten a poussé un gros coup de gueule il y a quelques jours. Encore une fois, l'ex-candidate de Secret Story et des Anges a répondu aux personnes la critiquant sur son fils Hugo et sur l'éducation de celui-ci. "J'ai encore reçu des messages. Il va falloir que vous arrêtiez de me donner des conseils sur l'éducation de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. Si je décide qu'à 23h30 ou minuit il ne dort pas, c'est mon problème et pas le votre" a expliqué Amélie Neten sur Snapchat. Et elle ne s'est pas arrêtée là ! "Arrêtez de trouver toujours la petite bête, ça suffit. Mon fils est très bien éduqué, il est en très bonne santé, il travaille très bien à l'école. C'est fatiguant à la longue d'avoir ce genre de message".

Elle clashe les haters

Pendant son coup de gueule, Amélie Neten s'est aussi attaquée à ses haters et n'a pas maché ses mots. "Le pire, c'est que quand on clique sur votre profil, vous avez une cigarette en bouche, vous avez 17 ans et vous parlez sur l'éducation de mon fils. A un moment donné, il faudra peut-être que vos parents vous reprennent en main et regardent un peu ce que vous faites sur les réseaux sociaux" a-t-elle répondu à ceux qui la critiquent. C'est dit !

À propos de
Amélie Neten
Amélie Neten
TV
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
28 juillet 2021 à 17:30
TV
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
15 octobre 2020 à 14:26
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Loïc pousse un gros coup de gueule suite à son voyage de noces avec Ophélie ! "Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra intimidé..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc pousse un gros coup de gueule suite à son voyage de noces avec Ophélie ! "Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra intimidé..."
23 avril 2024
Pékin Express 2024 : un binôme avantagé par la production ? Gros coup de gueule d'un candidat "Je n'ai pas trouvé ça normal" play_circle
TV
Pékin Express 2024 : un binôme avantagé par la production ? Gros coup de gueule d'un candidat "Je n'ai pas trouvé ça normal"
16 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news