Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille et Philippe
Avant-dernier couple arrivé dans la série Scènes de ménages, Amélie Etasse et Grégoire Bonnet se sont confiés au micro de PRBK lors d'une interview pour la saison 10 de la série phare de M6. Au programme ? Révélation sur l'évolution de leurs personnages Camille et Philippe, leur avenir dans la série ou encore sur le fils de Philippe joué par Grégoire Montana.

Avant l'arrivée de Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Churst), Scènes de ménages accueillait il y a trois ans un nouveau couple. Depuis la saison 7, on peut suivre les aventures de Camille et Philippe, une prof de yoga et un pharmacien qui ont 20 ans d'écart, mais que leur réserve cette nouvelle saison ?

Camille va essayer d'aider Philippe et son fils à avoir des rapports sains

"Philippe va commencer à perdre un peu d'argent, à prendre du poids. Il va chercher à voir des coach sportif, créer un club pour les personnes rondes (...) On parle vite fait bébé, mais pas trop. Camille, elle, va rentrer dans un truc de yoggi girl sur Youtube. Et on lui propose d'aller ouvrir un club de yoga au Laos", avoue Amélie Etasse en interview avec PRBK.

L'actrice nous confie ensuite que Ulysse, le fils de Philippe joué par Grégoire Montana sera très présent dans la saison 10 : "On va beaucoup beaucoup voir le fils de Philippe. Il va y avoir une complicité de plus en plus grande entre eux et surtout, Camille va essayer d'aider Philippe et son fils à avoir des rapports sains."

Mais ce n'est pas tout, la famille de Camille apparaîtra elle aussi un peu plus à l'écran cette année : "il y a des travaux qui sont entrepris sur la terrasse et c'est mon cousin qui va s'en occuper. Ça peut quelque peu énerver Philippe. On va aussi revoir ma maman, interprétée par Nicole Calfan, qui a légèrement envie de coucher avec Philippe."

Je n'avais pas anticipé qu'on allait avoir des collègues de travail pendant si longtemps

Dans la suite de l'interview, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse sont revenus sur leur arrivée dans Scènes de ménages en 2015 : "C'est du boulot, c'est un rythme à prendre, c'est une façon de comprendre comment marche la boîte et les tournages. On a été formidablement bien accueilli", nous explique l'interprète de Philippe tandis que sa partenaire à l'écran avoue : "Je n'avais pas anticipé qu'on allait avoir des collègues de travail pendant longtemps (...) J'apprends l'ambiance de 'boulot'. Au bout d'un moment, on connaît vraiment les personnes, on ne peut plus rien se cacher."

L'interview d'Amélie Etasse et Grégoire Bonnet est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de ménages : un nouveau couple rejoint la série après Leslie et Léo !
Scènes de ménages : Valérie Karsenti (Liliane) sur le départ ? Elle nous répond (interview)
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? M6 est contre, "C'est hors sujet"
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion révèle être parti pour le bien de la série
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles