Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Premier single de l'album "Génération Goldman 2" dans les bacs le 26 août prochain, la reprise de 'Quand la musique est bonne' par Amel Bent et Soprano vient de dévoiler son clip. Au programme : une virée sombre dans les rues de Los Angeles pour... sauver la musique dans un futur proche qui l'interdit. Rien que ça.

Amel Bent et Soprano au secours de la musique

Superman n'a qu'à bien se tenir, Amel Bent et Soprano sont les vrais superhéros du moment. Dans le clip de Quand la musique est bonne, le Psy 4 de la Rime et la finaliste de Danse avec les stars 3 sont en effet en pleine mission sauvetage... de la musique : dans les rues sombres et futuristes de Los Angeles, ils sauvent tous les instruments sur leur passage et chantent en cachette alors que des voitures sont à leurs trousses. Une vidéo avec effets spéciaux qui rappelle un peu celle d'Envole-Moi, la reprise de Jean-Jacques Goldman signée M. Pokora et Tal. En tout cas, le message est clair : si la musique est bonne, elle est même capable de faire exploser des voitures. La classe.

Ca va
te plaire

Au programme de Génération Goldman 2

Quand la musique est bonne par Amel Bent et Soprano est le premier single de l'album "Génération Goldman 2". Attendu dans les bacs le 26 août prochain, l'opus produit par My Major Company permettra de retrouver des reprises signées Christophe Willem, Pauline, Leslie ou encore un duo Mickaël Miro et Elisa Tovati. Par contre, pas de M. Pokora au programme : notre nouveau Robin des Bois - bientôt star du petit écran - a d'autres projets sur la planche.

Amel Bent
Amel Bent amincie, fière et heureuse : ses confidences sur sa perte de poids
Amel Bent : plus mince que jamais pour 2017, elle affiche sa perte de poids sur Instagram
Amel Bent : son mari Patrick libéré de prison ? La photo troublante
Amel Bent pas maquillée et amincie : même ses fans la trouvent méconnaissable sur Instagram
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème