Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Triste nouvelle pour les fans d'Alphas (mais pas pour notre télé), la série n'aura pas le droit à une saison 3. En effet, la chaîne américaine Syfy vient de l'annuler après plusieurs mois de suspense suite au final de la saison 2 en octobre 2012. Une décision pas très surprenante pour une série qui devrait vite être ou

Triste nouvelle pour les fans d'Alphas (mais pas pour notre télé), la série n'aura pas le droit à une saison 3. En effet, la chaîne américaine Syfy vient de l'annuler après plusieurs mois de suspense suite au final de la saison 2 en octobre 2012. Une décision pas très surprenante pour une série qui devrait vite être oubliée.

Tandis que l'immortel Charlie Sheen est de retour ce jeudi 17 janvier 2013 avec la saison 2 de sa série Anger Management, Alphas n'aura pas le droit à une troisième chance. Comme l'a annoncé l'acteur Ryan Cartwright sur Twitter : "Malheureusement, Alphas vient d'être supprimée."

Syfy en a alors profité pour déclarer : "Nous sommes fiers d'avoir présenté cette série de très bonne qualité durant deux saisons et d'avoir travaillé avec une incroyable équipe composée de talentueux acteurs, producteurs et autres créatifs. Nous voulons remercier les fans pour leur très grand soutien dédié à ce show."

Ainsi, avec cette annulation, Alphas vient compléter le célèbre cimetière des séries. Mais qu'il se rassure, le show ne sera pas tout seul puisqu'il va y rejoindre une très longue liste composée d'Animal Practice, Made in Jersey, Fairly Legal ou encore Common Law. Oui, beaucoup de très mauvaises séries. Et comme chez PurefansNews on ne croit pas aux coïncidences...

En espérant désormais que l'actrice Summer Glau retrouvera rapidement une autre série, parce qu'elle est bien la seule qui va nous manquer !

Alphas - Saison 2
Alphas : pas de saison 3 pour les "super-héros" !
Alphas saison 2 et Warehouse 13 saison 4 : les series fantastiques signent leur retour aux US !
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus