Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Allison Mack : l'ex-star de Smallville aurait rejoint une secte violente
Allison Mack : l'ex-star de Smallville aurait rejoint une secte violente
Déjà six ans que la série Smallville s'est terminée à la télévision américaine. Depuis, certains acteurs se sont faits très discrets, comme Allison Mack, qui jouait le rôle de Chloé Sullivan. L'actrice aurait rejoint une secte et serait l'esclave d'un leader tyrannique.

C'est Frank Parlato, ancien porte-parole de l'organisation NXIVM qui a levé le voile sur les activités supposées de l'actrice. NXIVM est une organisation centrée sur le développement personnel qui propose des séminaires (payants évidemment). Fondée par Keith Raniere en 1998, l'organisation serait en fait une secte déguisée. En octobre 2017, le New York Times dévoilait dans un article l'expérience de femmes ayant appartenu au mouvement qui auraient été traitées d'esclaves, marquées au fer et manipulées.

Allison Mack aurait rejoint une secte

Allison Mack ferait partie de cette secte selon l'homme qui s'est confié auprès de The Sun. L'ex-star de Smallville ne serait pas seulement victime de manipulation, elle aurait aussi recruté des femmes et aurait une relation privilégiée avec le leader de cette secte, Keith Raniere. "Allison est à la fois victime et auteur. Elle est victime car elle a eu un vrai lavage de cerveau de la part de Raniere, c'est son esclave" explique l'homme qui décrit le quotidien supposé de l'actrice : un régime très stricte et une activité physique intense (elle doit courir plus de 60 kilomètres chaque semaine).

Mais l'actrice serait aussi en charge de recruter des femmes pour rejoindre cette secte et les forcerait à coucher avec le leader. "Des femmes se sont échappées de la secte et m'ont dit qu'il faut qu'elles couchent avec Raniere et qu'Allison est jalouse" explique Frank Parlato. Les femmes enrôlées dans cette secte seraient privées de nourriture et battues en plus de la marque au fer qui fait partie du rite d'initiation.

Contacté par The Sun, l'agent de l'actrice n'a pas voulu répondre. Allison Mack est cependant déjà apparue aux côtés de Keith Raniere dans des vidéos postées sur la chaîne YouTube officielle de l'homme.

Allison Mack
Allison Mack : l'ex-star de Smallville aurait rejoint une secte violente
Smallville saison 10 ... Allison Mack parle de l’épisode final (spoiler)
Smallville saison 10 ... rumeurs sur la présence de Chloé dans le dernier épisode
Smallville saison 10 ... Chloe Sullivan et la maman de Clark reviennent
voir toutes les news de Allison Mack Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème