Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mercredi 4 février 2015, Antoine de Caunes recevait la troupe de Dirty Dancing dans Le Grand Journal sur Canal Plus. De quoi inspirer Alison Wheeler et Monsieur Poulpe qui ont revisité, à leur manière, la chorégraphie finale du film culte avec Patrick Swayze. A découvrir en vidéo sur Purebreak.

Dirty Dancing version Alison Wheeler et Monsieur Poule

Hier sur Canal Plus, Alison Wheeler et de Monsieur Poulpe ont imaginé une parodie de Dirty Dancing pour leur météo dans Le Grand Journal d'Antoine de Caunes. Au programme de leur chorégraphie déjantée : une Alison Wheeler poilue sous les bras, un Monsieur Poulpe qui lâche sa partenaire après un porté, un effet "spécial" délirant ou encore un clin d'oeil à la réplique la plus culte du film avec Patrick Swayze et Jennifer Grey. "On ne laisse pas Béthune dans un coin", a ainsi lancé la Youtubeuse, en référence au mythique "On ne laisse pas bébé dans un coin" de la scène finale.

Reste maintenant à savoir si grâce à leur version de Dirty Dancing, Alison Wheeler et Monsieur Poule feront autant le buzz que Charlie, 8 ans. Filmé dans son salon alors qu'il reproduisait la chorégraphie finale du long-métrage sorti en 1987, le petit garçon a affolé la Toile : sa vidéobuzz a été vue près de 15 millions de fois sur Facebook.

videos
à mater
D
D

Alison Wheeler
Alison Wheeler (Going to Brazil) : problème de langue et fous-rires, tournage compliqué
Alison Wheeler lance sa chaîne YouTube avec un clip délirant
Alison Wheeler absente de la nouvelle formule du Grand Journal à la rentrée ?
Alison Wheeler : une météo version Avengers... avec Sébastien Folin et Laurent Romejko
voir toutes les news de Alison Wheeler Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème