Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alice Nevers saison 16 : Alice et Marquand enfin bientôt mariés ? Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli répondent à PRBK
Alice et Marquand sont de retour sur TF1 ce jeudi 17 mai 2018 pour la saison 16 d'Alice Nevers ! Que nous réservent les nouveaux épisodes ? Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli se confient à ce sujet en interview avec PRBK et révèlent si leurs deux personnages vont enfin se marier pour de bon.

Alice et Marquand vous ont manqué ? Eh bien bonne nouvelle : ils reviennent ce soir sur TF1 et cette saison 16 d'Alice Nevers s'annonce assez intense pour eux entre leurs nouvelles enquêtes inspirées de faits d'actualité comme le Blue Whale Challenge, les attentats ou encore la violence dans le couple, et leur cavale. Pour ceux qui auraient oublié, Marquand et Alice s'enfuyaient de leur (faux) mariage avec Ada et Paul afin d'éviter les forces de l'ordre et les services sociaux à la fin de la saison 15, mais la bonne nouvelle est que les personnages de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli sont enfin en couple pour de vrai. Il était temps !

Alice et Marquand vont trouver un moyen de ne pas vivre ensemble

Alice et Marquand doivent donc désormais s'habituer au fait de tout partager à deux (même si c'était déjà le cas avant) et qui dit tout partager à deux, dit habiter ensemble. Sauf que la recherche d'appartement des deux tourtereaux va s'annoncer assez compliquée. Afin de rapidement régler la situation, ils trouveront finalement un moyen "de ne pas vivre ensemble" comme le révèlent Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli dans une interview accordée à PRBK : "On le dit à la fin d'un épisode 'si on vit ensemble, on va se taper dessus, on ne va pas y arriver. C'est ça qu'il faut faire dans la vie, il ne faut pas vivre ensemble."

On peut envisager un vrai mariage entre eux

Par contre, un petit détail interpelle toujours les téléspectateurs : Alice et Marquand continuent de se vouvoyer alors qu'ils sont en couple. Pour quelle raison ? "C'est très sexy, c'est l'ADN. On a essayé de se tutoyer (...) Je trouve que c'est bien, ça marque la différence. Au début, c'était un peu particulier, je trouvais ça étrange", confie Jean-Michel Tinivelli avant que l'interprète d'Alice Nevers ajoute : "Il faut laisser un peu de distance et de mystère."

Mais la vraie question de cette saison 16 est : la juge et le policier vont-ils se marier pour de vrai ? "C'est la surprise, on ne va pas tout vous dire, mais on peut l'envisager bien sûr", nous expliquent les deux acteurs en interview. Un peu de suspense ça ne fait pas de mal 😉

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Alice Nevers - Saison 16
Alice Nevers saison 17 : une suite déjà en préparation ? Les acteurs nous répondent (interview)
Alice Nevers saison 16 : bientôt la fin ? Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli se confient
Alice Nevers saison 16 : pourquoi Alice et Marquand se vouvoient-ils ? Les acteurs répondent
Marine Delterme (Alice Nevers) : "Il y a beaucoup de Jean-Michel et moi dans Alice et Marquand"
voir toutes les news de Alice Nevers - Saison 16 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème