Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alice Nevers, le juge est une femme est de retour. Ce jeudi 10 avril 2014, la saison 12 de la série avec Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli revient sur TF1 avec 10 nouveaux épisodes inédits. Une nouvelle saison qui marque un tournant pour Alice et Marquand puisqu'ils seront (enfin !) en couple. Une évolution qui devrait tout changer comme le dévoile l'actrice principale. Attention, spoilers.

Diffusée depuis 2002 sur TF1, la série Alice Nevers, le juge est une femme prend un tournant pour sa douzième saison. Après des années à se tourner autour, Marquand et Alice vont enfin craquer l'un pour l'autre. En interview pour Télé 7 Jours, Marine Delterme évoque cette évolution mais aussi sa relation avec son partenaire Jean-Michel Tinivelli, arrivé dans la série en 2007.

Un couple qui change tout

Cette fois c'est la bonne pour Alice Nevers et Fred Marquand. Ceux qui attendaient avec impatience que les personnages se mettent en couple dans la série de TF1 ne vont pas être déçus par les nouveaux épisodes de la saison 12. "Ca marque un nouveau départ. Marquand a attendu Alice durant des années mais dans ces nouveaux épisodes, c'est à elle de le conquérir. Les rôles sont inversés" explique Marine Delterme à Télé 7 Jours. Mais cette relation pourrait rapidement se retrouver face à des obstacles. En effet, Marquand va apprendre qu'il est père d'une jeune fille de 20 ans et la mère de cette dernière sera de retour pour le reconquérir.

Marine et Jean-Michel, "comme chien et chat"

Dans son interview avec le magazine, l'actrice se confie également sur sa relation avec son partenaire. Une relation... électrique. "Nous sommes comme chien et chat dans la vie. Nous pouvons nous engueuler très fort mais nous nous réconcilions toujours. Ca déconcerte parfois l'équipe [...] C'est un combat de s'accorder pour jouer ensemble. Moi j'ai besoin de répéter, lui joue à l'instinct. Nous nous énervons et fonctionnons comme un couple" dévoile Marine Delterme.

Le juge dans le collimateur de la justice

Si la vie amoureuse d'Alice Nevers devrait être au beau-fixe, ce sera moins le cas de sa vie professionnelle. Accusée d'avoir aidé le père de son fils d'avoir fui avec des diamants volés, le personnage de Marine Delterme va se retrouver devant la justice. Ca ne devrait cependant pas durer bien longtemps.

Alice Nevers, le juge est une femme saison 12, tous les jeudis dès 20h50 sur TF1.

A lire également : Laury Thilleman au casting d'Alice Nevers / Section de recherches : la saison 9 déjà en tournage / Plus belle la vie à Marseille, c'est fini / Grégory Fitoussi, bientôt star aux USA ?

Marine Delterme
Alice Nevers saison 12 : Alice et Marquand en couple, "un nouveau départ"
Alice Nevers, le juge est une femme sur TF1 ce soir : vos impressions (VIDEO)
Alice Nevers, le juge est une femme sur TF1 ce soir : vos impressions
Alice Nevers, le juge est une femme sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Marine Delterme Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème