Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Lancer le diaporama
C'est au cinéma que l'on retrouvera bientôt Norman dans le film Alibi.com. Et à en croire un extrait, le YouTubeur en profitera pour succomber aux charmes d'une MILF.

Alors que Norman a récemment conclu la tournée de son one-man show et se remet progressivement aux vidéos sur YouTube, c'est au cinéma que l'on pourra prochainement le retrouver. En effet, après avoir déjà joué dans les films Pas très normales activités et Mon Roi, c'est le 15 février prochain qu'il sera à l'affiche de la comédie alibi.com réalisée par Philippe Lacheau et portée par Elodie Fontan, Julien Arruti, Tarek Boudali ou encore Nathalie Baye et Didier Bourdon.

Norman fan de MILFs

Au programme ? Comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait, l'humoriste ne va pas hésiter à jouer avec son image puisqu'on le retrouvera dans la peau d'un homme qui trompe sa copine, le jour de son anniversaire, avec... une MILF. Et si l'on en croit sa réaction délirante, l'erreur de son personnage devrait donner naissance à une petite séquence mémorable avant l'arrivée de toute l'équipe de Philippe Lacheau.

Alibi.com c'est quoi ?

Cette comédie suit les aventures de Greg (Philippe Lacheau) Augustin (Julien Arruti) et Medhi (Tarek Boudali), 3 amis d'enfance, qui tiennent une entreprise qui a pour objectif d'aider ses clients à mettre en place les plus gros mensonges possibles (mais crédibles) afin de les sortir de situations compliquées. Malheureusement pour cette bande d'amis, tout va changer quand Greg va tomber amoureux de Flo (Elodie Fontan) et découvrir que son nouveau beau-père n'est autre que... l'un de ses clients.

Norman Thavaud
Presque Adultes : première bande-annonce de la série de Cyprien, Norman et Natoo
Norman, Natoo et Cyprien : Presque Adultes, leur série débarque cet été sur TF1
Norman : son nouveau projet ? "Je vais commencer un nouveau spectacle"
Norman Thavaud se confie sur la mort de sa mère : "son décès m'a donné la rage de vivre"
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème