Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est toujours le monde des Bisounours pour Alexandre et Emilia Cheranti des Princes de l'amour. Les deux candidats de W9 sont toujours en couple. Et d'après l'ancien séducteur, ils pourraient bientôt accueillir un bébé.

Une rencontre pendant un booking ?

Alexandre est le premier candidat à être parti au bras d'une prétendante dans Les Princes de l'amour. Dans l'épisode diffusé hier, le "bad boy" s'est marié (pour de faux hein) avec Emilia Cheranti. Maintenant que les choses sont claires concernant son avenir dans l'émission, il a donc tenu a mettre certaines choses au clair, à commencer par la rumeur annonçant qu'il était en couple avec le "sosie" d'Ayem Nour avant le tournage. Lors de son interview pour Télé Loisirs, le beau gosse tatoué a déclaré : "On était dans un booking, on avait déjà discuté un peu à l'époque. Je trouve que ça avait très très bien marché mais moi dans ma tête, je n'étais pas partant pour me mettre en couple parce que je partais bientôt à Ibiza. Je lui avais un peu dit que j'allais faire un programme de séduction et je pense que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd".

Emilia et Alexandre bientôt parents ?

Depuis, Alexandre et Emilia sont toujours ensemble. Et visiblement c'est sérieux puisqu'ils comptent se marier officiellement et... avoir un bébé. Il a expliqué : "Par la suite subvenir à l'enfant qui est peut-être en cours avec ma femme. J'ai l'intention aussi d'avoir un enfant, j'ai 27 ans et Emilia elle veut être mère donc pourquoi pas avoir un petit bébé". Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Alexandre ?

Les Princes de l'amour
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
Charles (Les Princes) : sa petite-amie Laura rencontrée dans une émission de dating... pour D8 ?
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 2) : une télé-réalité, des maillots de bain... ses projets pro
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème