Alexandre (Les Princes de l'amour) : "Anaïs est une Nabilla low cost" (INTERVIEW)

Alexandre (Les Princes de l'amour) : "Anaïs est une Nabilla low cost" (INTERVIEW)
Les Princes de l'amour : Alexandre a adoré son aventure
Les Princes de l'amour : Alexandre a adoré son aventure
Les Princes de l'amour : Alexandre n'a pas sa langue dans sa poche Les Princes de l'amour : Alexandre, un séducteur au grand coeur Les Princes de l'amour : Alexandre n'aime pas Florian Les Princes de l'amour : Alexandre soutient Ayem Les Princes de l'amour : Alexandre en interview pour PureBreak Les Princes de l'amour : Alexandre en mode prince quand il est amoureux Les Princes de l'amour : Alexandre en interview pour PureBreak Les Princes de l'amour : Alexandre n'a pas sa langue dans sa poche Les Princes de l'amour : Alexandre heureux de son aventure

Alexandre n'a pas trouvé l'amour dans La Belle et ses princes 2. De quoi le stopper ? Pas du tout. Le jeune homme est de retour sur W9 dans Les Princes de l'amour et il compte bien trouver sa "mini Eva Longoria". Pour l'occasion, il s'est confié à PureBreak. Son aventure, La Belle et ses princes 3 ou encore ses projets, il nous dit tout sans langue de bois.

"Je suis une personne qui aime les défis"

Pourquoi avoir participé aux Princes de l'amour ?
Ça faisait des vacances à Ibiza (rires). Non c'était pour un but précis : trouver l'amour. Puis le cadre était idyllique donc je me suis dit 'on fonce'.

Dans La Belle et ses princes 2, une petite polémique a éclaté. Il se disait que tu n'étais là que pour le buzz et que tu avais mal parlé dans le dos de Nelly. On se demande donc si tu es vraiment venu chercher l'amour dans Les Prince de l'amour ?
Pour en revenir à cette histoire, c'était surtout une fausse polémique parce que Nelly avait eu un petit coup de foudre pour moi et c'était réciproque. Ça n'a pas vraiment plu aux autres. Il y a eu des 'on dit' et ça a très bien fonctionné. J'ai donc demandé à partir parce qu'il y avait une mauvaise ambiance. Se retrouver avec un groupe de 20 personnes contre soi, c'était un peu déstabilisant. En tout cas, je suis vraiment venu chercher l'amour dans Les Princes de l'amour. Je suis une personne qui aime les défis. Je n'ai jamais vraiment eu besoin de faire un programme de télévision pour trouver une fille comme je travaille dans le monde de la nuit et de la mode. Puis j'en rencontre assez souvent. Mais je me suis dit que ce serait bien d'en rencontrer une qui ne vient pas de ma ville.

Qu'est ce que ça t'as fait d'être l'homme à séduire ?
C'est déstabilisant. On a un pouvoir d'élimination et c'est un peu gênant parce qu'on a des filles en face de nous. Les garçons ont une fierté, s'ils sont éliminés, ils réussissent à se retourner. Par contre une fille, c'est plus délicat, plus tendre. Bon il y en a qui ne le sont pas vous le verrez dans le programme. Je suis tombé sur des cas. Je n'ai pas toujours été tendre non plus, mais c'est vrai que c'est plus délicat. On va passer pour des salops parfois mais c'est une aventure et j'ai vraiment envie de choisir une fille qui me convient. En tout cas je remercie vraiment W9, ils ont fait un très bon choix.

Tu préfères quelle place, celle de l'homme à séduire ou du séducteur ?
L'homme à séduire, ça c'est sûr (rires). C'est toujours mieux d'être la personne que l'on séduit. Mais comme vous le verrez dans cette aventure, on a toujours les anciens démons qui reviennent. Comme on sort de La Belle et ses princes, limite c'est nous qui séduisons plus que les filles parfois. C'était drôle.

Que faut-il faire pour te séduire ?
C'est difficile de me faire craquer, je suis un peu compliqué. La fille qui y arrivera, il faut vraiment que ce soit le top. Il faut qu'elle ait de l'humour, qu'elle soit dynamique et qu'elle ait une grande gueule. Pour me tenir tête, il faut vraiment qu'il y ait un caractère fort en face de moi. Je n'aime pas que l'on dise oui à tout, mais j'aime aussi qu'une fille soit câline et tendre. Qu'elle soit fidèle, qu'elle ait des petites attentions au quotidien aussi. Niveau physique, j'aime les filles un peu pulpeuses, qui prennent soins d'elle.

Comment es-tu en amour ?
Quand je suis amoureux, je suis un vrai prince dans tous les sens du terme. J'aurais toujours de petites attentions. Je vais lui faire des petits cadeaux, l'inviter au restaurant ou lui préparer à manger comme toutes personnes normales. C'est vrai que j'aime plaire, c'est peut-être un défaut. Et il faut que la fille en face aime ça aussi, il faut un juste milieu.

"Les plus belles filles de l'aventure, je les ai eu"

Quelle a été ta réaction lorsque tu as découvert ta prétendante Emilia ?
Quand je l'ai vue arriver, j'ai trouvé que c'était la plus belle. On ne va pas se mentir, j'avais peur au début. Quand j'ai vu certaines filles arriver je me suis dit 'ah m*rde'. Il y avait des filles qui avaient des physiques atypiques alors j'étais en panique parce que passer une semaine avec quelqu'un qui ne vous attire pas, c'est un peu chaud. En plus mois je suis assez cash. Alors quand j'ai su qu'Emilia était venue pour moi, j'étais content, j'étais comme un enfant devant une sucette. Les plus belles filles de l'aventure, je les ai eu (rires). J'ai eu la chance d'avoir des prétendantes qui montrent vraiment qu'elles ont des sentiments et qu'elles ont un objectif précis.

Tu as passé ta première nuit avec Emilia après un petit massage improvisé. On se demande donc si vous êtes passés à la vitesse supérieure ?
Il ne s'est rien passé du tout. C'est vrai que je lui ai fait un massage mais c'est parce que l'on avait passé une grosse journée. Et Emilia avait un peu mal au dos donc je lui ai appliqué un peu de crème, c'est tout. Personnellement, je n'avais pas l'intention de coucher ou de faire quelque chose avec elle déjà parce que je me suis dis que l'on était dans Les Princes de l'amour pour connaître les filles. Donc si j'étais allé plus loin avec elle, ça aurait flingué l'aventure. Il y aurait eu du favoritisme et je n'en voulais pas. Après, il y a les langues de vipère, les filles un peu jalouses. Je pense qu'il y a même des filles qui auraient bien voulu être avec moi. Il ne faut pas se mentir, le prince le plus séduisant c'est moi (rires).

Comme qui ?
Je ne vais pas citer de noms mais il y en avait, c'est sûr.

Dans l'épisode diffusé hier, on a pu découvrir une prétendante prénommée Anaïs qui a débarqué dans une mini-robe qui laissait entrevoir sa culotte. Qu'en as-tu pensé ?Pour moi c'est typiquement une Nabilla low cost. Avec ses petites ailes dans le dos, sa grosse poitrine, sa voix cassée, ses cheveux noirs, ça fait un peu un copié/collé de Nabilla. Mais une Nabilla il n'y en a qu'une. D'ailleurs, c'est une fille super et je la respecte.

Qu'attendais-tu de tes prétendantes ?
Qu'elles prennent les devants. Emilia est venue me voir pour me proposer de lui faire un massage, j'ai trouvé que c'était bien. Une fille qui reste en retrait, qui ne rigole pas avec moi ou qui va dire de mauvaises choses, pour moi c'est next.

Comment était l'ambiance pendant le tournage ?
L'ambiance générale était super. Mais parfois c'était un peu tendu. Face à moi j'avais Florian qui avait dit de la merde sur moi. Ce n'est pas un ami et il ne le sera jamais. J'ai appris à connaître Benjamin dans le programme et je trouve que c'est quelqu'un de cool, de discret, mais plus lover que moi. Les gens avaient un peu peur de moi. Les filles ou les garçons n'osaient pas trop m'attaquer en direct parce qu'ils savaient que j'avais du répondant. Je leur disais de ne pas avoir peur. C'était rigolo.

"Laetitia, pour moi elle n'avait pas de but sincère"

Est-ce que La Belle et ses princes a changé ta vie ?
Bien sûr. Au niveau du travail, j'ai travaillé avec des designers, avec une grande marque de vêtements. J'ai lancé ma marque de fringues qui s'appelle "Inked". Ma notoriété m'a permis de participer aux Princes de l'amour. J'ai déjà été rappelé pour participer à deux autres programmes. Je pense que vous allez me revoir.

Suis-tu la nouvelle saison de LBESP3 ?
(rires) Oui, entre parenthèses. Cette année, c'est caricaturé. C'est vraiment les beaux gosses bodybuildés à l'hormone. Et peut-être qu'il y a eu un peu de copier-collé. Mais bon après il y a un public derrière et il aime bien, c'est ce qui compte.

As-tu un chouchou ?
Celui que j'aimais le plus, c'était Jérémy. Je l'idolâtre ce mec-là. C'est vraiment le beau gosse. Et il est classe en plus. Il n'a pas eu besoin d'en faire trop. Pour moi c'est Clark Kent. Quand j'ai vu qu'il était éliminé dès le début je me suis dit 'c'est bon je ne regarde plus, c'est une blague'. Les prétendants ont vu le danger tout de suite. Ca m'a fait penser à mon ami Anthony de Koh Lanta. Il a été éliminé parce que c'était le plus fort. Et je trouve ça un peu idiot d'éliminer la personne la plus forte.

Que penses-tu de Jade, la belle de cette année ?
Elle est vraiment jolie et elle est classe. Si jamais c'était pour de faux, elle ne le montrait pas. Je pense qu'avec Jérémy, ils auraient fait un beau couple. C'est vrai que la blonde [Coralie ndlr] faisait stéréotype dans le sens où il n'y a déjà eu deux blondes dans La Belle et ses princes. Et connaissant Laetitia, pour moi elle n'avait pas de but sincère.

Quels sont tes projets ?
Si W9 me propose quelque chose d'assez sympa qui tourne autour des couples, ça pourrait être sympa par la suite.... si je termine seul bien sûr. Ou bien Les Anges pour la saison 7.

Quel serait ton projet professionnel ?
Faire découvrir ma marque de vêtements ou peut-être modèle photo tatouage. Les américains aiment bien les gens tatoués et je trouve que je démocratise un peu le tatouage vu que j'en ai plein. C'est un milieu que j'aime bien. C'est vrai que beaucoup de candidats de télé-réalité se font tatouer un petit bout. Je trouve ça un peu dommage parce que le tatouage ce n'est pas un effet de mode. Il faut vraiment l'aimer et l'apprécier.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com


commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
03/07 Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : elle a dit "non" à Secret Story et a tenté Les Anges 7 !
03/07 La Fouine prône la paix et la tolérance dans un témoignage touchant
03/07 Shake (Qui veut épouser mon fils 4) gigolo dans Tellement Vrai : la casserole qui fait mal
03/07 Marc (Koh Lanta 2015) : le "méchant" de la saison s'excuse auprès du public
03/07 NCIS : Brian Dietzen (Jimmy Palmer) a assisté à de vraies autopsies
03/07 Brooklyn Nine Nine saison 1 : Terry Crews prêt à jouer dans la série pendant 8 ans
03/07 Jessica (Koh Lanta 2015) demandée en mariage : "Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague"
03/07 Énorme : il trolle toute une journée sa copine avec... une pince téléscopique
03/07 Game of Thrones : avant la saison 6, une exposition débarque à Paris
03/07 La technique imparable pour se faire de l'argent facilement dans le métro ?
03/07 Ingrid Chauvin maman : une adoption avant Noël pour l'actrice ?
03/07 Steven et Anaïs (Les Anges 7) en couple pour leur retour en France
03/07 Mika en couple : "Ca n'a pas toujours été facile pour Andy"
03/07 Les Anges : ce qui vous attend dans la saison 8 en mode All Stars
03/07 The Walking Dead saison 6 : Daryl, Glenn et Maggie sous tension sur les premières photos
03/07 Les Anges 7 : la nuit de Jessica et Raphaël, la colère de Shanna et Thibault.. ce qu'on a pas vu
03/07 Injuriée sur Instagram à cause de son acné, cette YouTubeuse répond avec une superbe vidéo !
03/07 WTF : à 8 mois, ce bébé pèse déjà... 21 kilos !
Vous aimerez
A 15 ans, elle multiplie les opérations de chirurgie esthétique pour...reconquérir son ex
WTF total : Au Japon, un jeu télé où des hommes chantent en se faisant... masturber
Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille : la raison est incroyable et pédagogique
A 65 ans, cette mère de 13 enfants est enceinte de quadruplés : le cas qui divise les médecins
Un enfant autiste fait faire le tour du monde à son ours en peluche pour sensibiliser à sa maladie
Incroyable Talent : un ventriloque français choque l'Angleterre en faisant parler son chien