Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agustin Galiana : "J'aimerais bien faire un duo avec Luis Fonsi" (interview)
Après la comédie et la danse, Agustin Galiana s'attaque désormais à la chanson ! Quelques jours après avoir dévoilé son premier single Carmina, en hommage à sa grand-mère, l'acteur de Clem et le gagnant de Danse avec les Stars 8 s'est confié auprès de PureBreak sur son prochain album, à paraître au printemps 2018. Ses influences, les duos qu'il aimerait faire... Il nous dit tout !

D'origine espagnole, Agustin Galiana a réussi à conquérir le coeur des Français avec son rôle d'Adrian dans Clem, dont la saison 8 débutera prochainement sur TF1, mais aussi ses talents de danseur puisqu'il remportait la finale de Danse avec les Stars 8 le mercredi 13 décembre 2017. C'est loin d'être fini : le beau brun de 39 ans qui ne s'arrête jamais s'est aujourd'hui mis en tête de séduire les Français par la musique !

Agustin en interview

Après deux albums auto-produits sortis en 2010 et 2014 et un passage dans le télé-crochet "Rising Star" sur M6 en 2014 où il avait repris "Porque te vas" de Jeanette, il va dévoiler un premier album tout en français ! Le 14 décembre dernier, il dévoilait le titre Carmina, en hommage à sa grand-mère décédée dont il était très proche. Un premier single issu de son album à paraître au printemps 2018, qu'il a écrit avec Nazim Khaled, lequel a déjà collaboré avec de nombreux artistes parmi lesquels Amir, Alma, Florent Pagny ou encore Kendji Girac.

Il se confie sur son album, mais pas seulement !

En exclusivité pour Purebreak, il est revenu sur la composition et les sonorités de celui-ci. "C'est un album très varié. On va trouver des ballades, des chansons qui bougent, avec un univers très hispanique. [...] Les chansons sont très différentes mais elles collent bien ensemble", nous a-t-il confié. Il est également revenu sur sa collaboration avec Nazim, ses inspirations ou encore les duos qu'il aimerait faire.

L'interview d'Agustin Galiana est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Agustin Galiana
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème