Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agustin Galiana : "J'aimerais bien faire un duo avec Luis Fonsi" (interview)
Après la comédie et la danse, Agustin Galiana s'attaque désormais à la chanson ! Quelques jours après avoir dévoilé son premier single Carmina, en hommage à sa grand-mère, l'acteur de Clem et le gagnant de Danse avec les Stars 8 s'est confié auprès de PureBreak sur son prochain album, à paraître au printemps 2018. Ses influences, les duos qu'il aimerait faire... Il nous dit tout !

D'origine espagnole, Agustin Galiana a réussi à conquérir le coeur des Français avec son rôle d'Adrian dans Clem, dont la saison 8 débutera prochainement sur TF1, mais aussi ses talents de danseur puisqu'il remportait la finale de Danse avec les Stars 8 le mercredi 13 décembre 2017. C'est loin d'être fini : le beau brun de 39 ans qui ne s'arrête jamais s'est aujourd'hui mis en tête de séduire les Français par la musique !

Agustin en interview

Après deux albums auto-produits sortis en 2010 et 2014 et un passage dans le télé-crochet "Rising Star" sur M6 en 2014 où il avait repris "Porque te vas" de Jeanette, il va dévoiler un premier album tout en français ! Le 14 décembre dernier, il dévoilait le titre Carmina, en hommage à sa grand-mère décédée dont il était très proche. Un premier single issu de son album à paraître au printemps 2018, qu'il a écrit avec Nazim Khaled, lequel a déjà collaboré avec de nombreux artistes parmi lesquels Amir, Alma, Florent Pagny ou encore Kendji Girac.

Il se confie sur son album, mais pas seulement !

En exclusivité pour Purebreak, il est revenu sur la composition et les sonorités de celui-ci. "C'est un album très varié. On va trouver des ballades, des chansons qui bougent, avec un univers très hispanique. [...] Les chansons sont très différentes mais elles collent bien ensemble", nous a-t-il confié. Il est également revenu sur sa collaboration avec Nazim, ses inspirations ou encore les duos qu'il aimerait faire.

L'interview d'Agustin Galiana est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Agustin Galiana
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)
Agustin Galiana dévoile la date de sortie de son album 💿
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème