Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux, journaliste aux Inrocks, est chroniqueuse dans TPMP depuis deux jours et a déjà séduit tout le monde. Si Enora Malagré et Jean-Michel Maire reconnaissent être carrément tombés sous le charme de la belle et talentueuse nouvelle protégée de Cyril Hanouna, les fanzouzes semblent eux aussi valider la petite nouvelle de la bande.

Enora Malagré et Jean-Michel Maire, séduits par Agathe Auproux

Enora Malagré et Jean-Michel Maire ont tous deux été ravis d'accueillir Agathe Auproux une deuxième fois dans TPMP sur C8. Journaliste aux Inrocks, Agathe Auproux est venue parler de l'actualité des médias avec la bande de Cyril Hanouna ce mercredi 15 février 2017, avant de revenir une deuxième fois ce jeudi 16 février, tant elle a fait sensation.

Non seulement ses remarques pertinentes et constructives ont beaucoup plu, mais en plus son charme et sa beauté ont également fait mouche. Et ce ne sont pas Enora Malagré et Jean-Michel Maire qui diront le contraire...

Jean-Michel Maire lui a offert un magnifique bouquet de fleurs lors de son deuxième passage dans TPMP, tant il a apprécié sa compagnie. Et de son côté, Enora Malagré a avoué qu'elle la trouvait "sublime" et a même tenté de l'embrasser. Agathe Auproux n'était pas contre l'idée, mais la chroniqueuse lui a expliqué que si elles échangeaient un baiser, ce serait en dehors des plateaux de télévision.

Cyril Hanouna, voulant peut-être calmer ses chroniqueurs, a précisé que Agathe Auproux est en couple.

Qui est Agathe Auproux ?

Mais qui est donc Agathe Auproux, qui a réussi à faire un sans faute sur C8 ? En plus d'être journaliste dans les rubriques médias, actualité, séries et style pour Les Inrocks, la jeune femme a également sa propre chronique, "Culture Foot", dans l'émission 19h30 Sport sur Canal+ Sport.

Avant cela, celle qui est diplômée du CFPJ est passée par les magazines Paulette et Madame Figaro. Et elle détient également une licence en littérature et civilisation anglaise ainsi qu'un bachelor en marketing et communication internationale. Rien que ça.

Les internautes aussi sont sous son charme

Non seulement celle qui a étudié dans la même école que Laury Thilleman a conquis Baba et toute sa bande, mais elle a également mis les téléspectateurs à ses pieds. Et c'est sur Twitter que les internautes ont été très nombreux à féliciter Agathe Auproux pour son travail dans l'émission.

Les internautes sont déjà plus de 23.000 à la suivre sur Instagram et plus de 15.000 sur Twitter, mais son nombre d'abonnés devrait donc encore monter d'un cran avec son succès grandissant.

Ce sera donc pour le plus grand bonheur des chroniqueurs de TPMP et des téléspectateurs que la talentueuse et sublime Agathe Auproux devrait être de retour ce vendredi 17 février 2017 dans l'émission de Cyril Hanouna. Une information que la journaliste a elle-même confirmé sur Twitter.

Enora Malagré
Enora Malagré actrice ? L'ex-chroniqueuse de TPMP dévoile ses nouveaux projets
Enora Malagré fâchée avec les chroniqueurs de TPMP ? "Mokhtar est le seul à me donner des nouvelles"
Enora Malagré sans décolleté dans Fort Boyard : elle se dit "saoulée" par l'épreuve des cylindres
Enora Malagré présente son frère sur Instagram : ses fans sous le charme
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème