Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agathe Auproux et Camille Cerf sexy dans Fort Boyard, elles affolent Twitter !
Ce samedi 15 juillet 2017, Camille Cerf, Thierry Samitier, Gérard Vives, Agathe Auproux, Nelson Montfort et Magloire participaient à l'émission de Fort Boyard diffusée sur France 2. La chroniqueuse de TPMP et l'ancienne Miss France 2015 se sont montrées plus sexy que jamais, affolant les internautes !

Après EnjoyPhoenix de faire le buzz dans Fort Boyard après sa chute spectaculaire, c'était au tour d'Agathe Auproux et Camille Cerf de faire parler d'elles, alors qu'elles participaient à l'émission de France 2 qui était diffusée ce samedi 15 juillet 2017, pour aider l'association Les Bonnes Fées. Et pour cause, les seules femmes de l'équipe de Gérard Vivès se sont montrées plus sexy que jamais, n'hésitant pas à tout donner pour réussir les épreuves !

Le décolleté d'Agathe fait le buzz

Non seulement la chroniqueuse de TPMP a dû se battre dans la boue pour récupérer une clé, mais elle a également eu affaire à l'épreuve des cylindres, épreuve redoutable pour les filles qui y participent, mais très attendue par les téléspectateurs. On se souvient du passage de Clio Pajczer l'année dernière, qui affolait les internautes... Celui d'Agathe a eu le même effet, son décolleté faisant sensation !

Camille Cerf sexy

Quant à Camille Cerf, qui avait déjà participé en 2015, l'ex Miss France a dû affronter un tigre puis arborer des positions sensuelles pour aller chercher des tomates... De quoi faire réagir !

Camille Cerf
Camille Cerf et Tarek Boudali en couple ? Elle réagit enfin
Agathe Auproux et Camille Cerf sexy dans Fort Boyard, elles affolent Twitter 😍
Camille Cerf écartée du Repley sur CStar ? Guillaume Pley lui répond et la tacle
Camille Cerf chroniqueuse : Guillaume Pley dévoile son numéro de téléphone en direct 📞
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème