Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adrien (Les Princes de l'Amour 4) appelle Elsa, Zaven embrasse Evelyne
Adrien (Les Princes de l'Amour 4) appelle Elsa, Zaven embrasse Evelyne
C'est chaud dans l'épisode 43 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce mercredi 11 janvier 2017 sur W9. Zaven et Axel embrassent tous deux l'une de leurs prétendantes. De son côté, Adrien décide d'appeler Elsa, une de ses anciennes prétendantes.

Adrien appelle Elsa

Perdu et n'arrêtant pas de penser à Elsa malgré la présence de Victoria et Jane, Adrien décide de l'appeler. Après avoir pris de ses nouvelles, le prince musclé de W9 lui avoue qu'elle lui manque. Un appel qui fait plaisir à tous les deux ! Qui va devoir éliminer l'une de ses prétendantes ? Si Vincent est exempté, ce n'est pas le cas d'Adrien.

Axel embrasse Maëva

Axel va lui aussi devoir faire un choix entre ses deux prétendantes, Lisa et Maëva. Troisième prince à devoir faire un choix : Zaven, qui va devoir éliminer soit Sabrine, soit Evelyne, qui vient à peine d'arriver. Pour tester Maëva, il demande à Vincent de la draguer durant la fête foraine, pour simuler une crise de jalousie. Une situation qui met la jeune femme mal à l'aise. Elle le rembarre et lui dit clairement qu'elle est venue pour Axel et pas pour lui. Et elle n'est pas au bout de sa peine puisqu'Axel lui fait ensuite sa crise de jalousie... ce qui fait de la peine à Maëva. Le prince en profite pour embrasser sa prétendante. En colère, Lisa veut des explications auprès d'Axel.

videos
à mater

Nouvelle prétendante pour Vincent

Après l'arrivée d'Hillary la veille, Vincent découvre sa deuxième prétendante, Graziella. Si le ch'ti n'était pas fan de sa première prétendante, il est tout de suite séduit par la deuxième. Il ne perd pas de temps pour se rapprocher d'elle dans la piscine.

Zaven embrasse Evelyne

De son côté, Zaven se rapproche d'Evelyne, inquiète pour son futur dans Les Princes de l'Amour 4. Après lui avoir fait part de ses sentiments, elle l'embrasse dans la piscine ! Le tout sous les yeux assassins de Sabrina...

Les Princes de l'amour 4
Noémie : après Les Princes de l'Amour 4, elle change de vie et s'affiche voilée sur Instagram
Astrid (Les Princes de l'amour 4) dévoile sa soeur canon sur Instagram
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) : surprise, elle va subir TROIS opérations de chirurgie !
Elsa Dasc et Adrien Laurent, un faux couple ? Julian balance : "ils cherchent tellement le buzz"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème