Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Changement de coupe pour Adixia. Ce mardi 21 juillet 2015, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais a dévoilé un nouveau look capillaire à ses abonnés sur Snapchat. Et le résultat est assez... surprenant. Tout autant que celui de son compagnon Paga qui s'est mis au bleu !

Nouveau look capillaire pour Paga et Adixia

Adixia et Paga sont tellement amoureux, qu'il ne peuvent s'empêcher de faire les mêmes choses. La preuve : hier soir, la Belge - que l'on retrouvera prochainement dans Les Ch'tis VS Les Marseillais - a dévoilé sur Instagram que son homme avait changé de look capillaire. Terminés les cheveux "blonds", le DJ a opté pour... des mèches bleues comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama. De son côté, la belle blonde est allée se faire un tissage et n'a pas hésité à prendre quelque vidéos sur Snapchat pour faire plaisir à ses abonnés.

La candidate des Ch'tis VS Les Marseillais se transforme en Barbie

Résultat ? Elle ressemble désormais à une Barbie et en est satisfaite : "Elle vient de me faire une tête de Barbie. J'adore" a t-elle confié sur Snap avant de faire la promotion de sa coiffeuse. Si certains ont été surpris par cette nouvelle coiffure, la plupart l'a validée comme on a pu le voir sur Twitter.

A lire aussi : Maeva (Mag d'NRJ12) en guerre contre la copine de son ex Rohff ?/Danse avec les stars 6 : le fils d'un célèbre acteur au casting ?/Leila Ben Khalifa co-animatrice de l'After de Secret Story 9... et des quotidiennes ?

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème