Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi, Bertrand Chameroy lancera l'émission OFNI, l'info retournée, en direct sur W9. L'ancien chroniqueur de TPMP n'y sera pas seul puisqu'on verra entre autre à ses côtés une certaine Adèle Galloy, que vous avez peut-être déjà vue dans Midi en France. Qui est elle ? On a fouillé les profondeurs d'Internet et d'Instagram pour vous présenter celle qui pourrait vite se faire un nom.

Ce mardi matin, sur Europe 1, Bertrand Chameroy faisait la paix avec Cyril Hanouna. Mais l'ancien chroniqueur de TPMP était surtout là pour parler d'OFNI, l'info retournée, sa nouvelle émission qui débutera ce mardi à 22h45 sur W9. Et après quelques teasers, dont un avec Alessandra Sublet, Bertrand Chameroy a cette fois révélé ce qui attendait les téléspectateurs.

Parmi les infos non évoquées jusqu'à présent, les présences de deux têtes peu connues des téléspectateurs : Mikka Rocchia et Adèle Galloy. Le premier, qui fera office de coach pour l'animateur, dit certainement quelque chose aux auditeurs de Fun Radio puisqu'il les fait marrer tous les matins aux côtés de Bruno Guillon. Vous avez également pu voir les vidéos de Mikka pour Purebreak.

Adèle Galloy, la co-animatrice "très talentueuse" dénichée par Bertrand Chameroy

Moins connue, Adèle Galloy, présentée par Bertrand Chameroy comme très talentueuse, sera chargée de co-animer les JT actu et people avec l'animateur. Des flashs à la façon des Nuls, qui font partie des références absolues de Chameroy. Mais qui est Adèle Galloy ?

Sur les réseaux sociaux, la jolie jeune femme est plutôt discrète avec par exemple seulement 36 messages et 97 followers sur Twitter. Sur Instagram, la nouvelle chroniqueuse de W9 semble plus active avec un peu plus de 2 600 abonnés à ses photos. Après son passage ce soir dans OFNI, elle devrait vite voir ces chiffres grimper en flèche.

Quoi d'autre ? En fouillant un peu, on a pu découvrir qu'Adèle Galloy était diplômée (Master of business international à l'ESCE), qu'elle a été assistante communication chez L'Oréal, assistante de prod pour Ca balance à Paris avec Eric Naulleau ou encore assistante de rédaction dans Un soir à la Tour Eiffel en 2015, avec Alessandra Sublet. Passée par les Cours Florent, Adèle Galloy a fait ses pas devant la caméra en tant que chroniqueuse dans Midi en France, sur France 3, mais aussi dans Historiquement show, sur la chaîne Histoire, du groupe TF1.

Vous voulez en savoir encore plus sur Adèle Galloy ? On a décrypté, pour vous, son compte Instagram. Enjoyez-vous.

Adèle Galloy est une Barbie

Adèle Galloy a de jolis doigts de pied

Adèle Galloy a aussi de jolies jambes

Adèle Galloy aime les céréales

Adèle Galloy aime les chats et semble en avoir un, roux

Adèle Galloy est belle, très très belle

De dos aussi

Même à l'envers

De profil, n'en parlons pas

Même quand elle fait la gueule

Et bien sûr quand elle sourit

Ou encore quand elle court... et tombe

Quand elle est pensive

Quand elle fait des selfies en mode instagrameuse/blogueuse mode

Adèle Galloy est belle même en plein effort

Et forcément belle et sexy quand Adèle Galloy est en bikini 👙

Adèle Galloy a même inventé avant l'heure les filtres snapchat

Adèle Galloy encore et encore et toujours belle quand elle joue les mannequins

Prête à vous éblouir devant votre télé, la piquante Adèle Galloy brille, même à contre-jour

Et, on en doute pas, Adèle Galloy sera belle, drôle et au top chaque mardi, avec Bertrand Chameroy, dans OFNI, sur W9 !

Adèle Galloy
News
essentielles
sur le
même thème