Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Grand pote de Jake Gyllenhaal, Adam Levine a tenu à mettre un terme aux rumeurs qui affirment que son pote est gay. Découvrez son énervement sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Wild Bunch Distribution Depuis qu’on l’a vu s’envoyer en l’air avec Heath Ledger dans le film

Grand pote de Jake Gyllenhaal, Adam Levine a tenu à mettre un terme aux rumeurs qui affirment que son pote est gay. Découvrez son énervement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Wild Bunch Distribution

Depuis qu’on l’a vu s’envoyer en l’air avec Heath Ledger dans le film Brokeback Mountain, Jake Gyllenhaal ne contrôle plus les rumeurs autour de sa sexualité. Et si lui semble ne pas trop s’en soucier, son pote Adam Levine ne supporte pas que les médias balancent n’importent quoi.

En interview avec le magazine Out, le leader des Maroon 5 s’emballe : "Sérieux, les gens ne pourraient pas arrêter de dire que ce mec est gay ? Sérieusement, les médias sont vraiment immatures ! C'est juste pour Brokeback Mountain que vous balancez ça ?".

Histoire de filer un coup de main à Adam Levine, on ajoutera juste que les ex les plus connues de Jake Gyllenhaal se nomment Kirsten Dunst et Reese Witherspoon et que l'acteur serait actuellement très proche de la sublime Rachel Bilson.
 

Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème