Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A tous les garçons que j'ai aimés 2 : une suite est bien en préparation
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : une suite est bien en préparation
Netflix teste notre patience... Trois mois après la mise en ligne de A tous les garçons que j'ai aimés avec Lana Condor et Noah Centineo, la plateforme de SVOD n'a toujours pas officiellement évoqué une suite au film. Mais pas de panique, A tous les garçons que j'ai aimés 2 devrait bien se faire. C'est en tout cas ce que révèle un célèbre site spécialisé américain. Ouf !

Au printemps et cet été, Netflix a multiplié les comédies romantiques. Après Petits coups montés et The Kissing Booth, c'est A tous les garçons que j'ai aimés qui a cartonné et est même devenu l'un des plus gros succès de la plateforme. Puisque le film est adapté du premier roman d'une trilogie écrite par Jenny Han, les fans s'attendent forcément au retour de Lara Jean Covey et Peter Kavinsky.

Une suite à A tous les garçons que j'ai aimés en pourparlers

Et on vous rassure, ce deuxième volet de A tous les garçons que j'ai aimés est bien en préparation. C'est en tout cas ce que dévoile The Hollywood Reporter dans un article. Le site et magazine a ainsi révélé que Netflix allait s'associer à Paramount Pictures pour produire de nouveaux films originaux. Un tournant pour le monde du cinéma puisqu'il marque la première association entre Netflix et un grand studio.

Au détour de l'article, on apprend donc que l'un des premiers films à être évoqué par les deux studios est... A tous les garçons que j'ai aimés 2 ! Le projet n'en est pour l'instant qu'au stade des négociations mais puisque les acteurs sont déjà chauds, ce n'est certainement qu'une formalité ! Il y a quelques semaines, Noah Centineo avait exprimé son envie d'une suite : "J'adorerais qu'il y ait une suite. Ça serait un super cadeau. Ça serait surtout un très beau cadeau de pouvoir retourner à Vancouver avec Lana, Israel, Trezzo et tous les autres" avait-il confié à Seventeen.

Noah Centineo
Noah Centineo en Batman pour danser sur du Justin Bieber : la vidéo flashback assez drôle 😂
Noah Centineo lance un appel à Selena Gomez : "Je ne dirais pas non à un rendez-vous" 💐
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : une suite est bien en préparation
À tous les garçons que j'ai aimés : Noah Centineo très chaud pour une suite
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème