Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle revend ses vêtements sur eBay et gagne 38 000 euros en 4 ans
Elle revend ses vêtements sur eBay et gagne 38 000 euros en 4 ans
Si vous pensiez jeter vos vêtements pour faire un peu de place dans votre armoire, réfléchissez à deux fois. Laura Rose, une étudiante de 21 ans, a réussi à arrondir ses fins de mois... en vendant ses vêtements sur eBay. En quatre ans, elle explique avoir gagné 38 000 euros. Pas mal, non ?

38 000 euros en 4 ans en revendant des vêtements sur eBay

Le seconde-main a toujours la cote. Sur le web, on peut tout revendre de ses cadeaux de Noël aux livres et même aux vêtements. Laura Rose, 21 ans, originaire d'Angleterre a bien compris le business. Il y a quatre ans, la jeune étudiante décide de revendre sur eBay quelques hauts qui ne lui allaient plus et gagne une vingtaine d'euro et se prend au jeu. "C'est devenu une addiction. J'allais regarder dans les armoires des membres de ma famille pour voir ce dont ils n'avaient plus besoin" explique la jeune femme au Mirror.

>> Pizza Hut : des chaussettes, des casquettes et toute une collection de vêtements à faire saliver / Victoria's Secret 2015 : l'infographie sexy sur le mythique Fantasy Bra <<

Très rapidement, elle se rend compte que la revente de vêtements est un véritable business et se lance. Elle commence par racheter des vêtements à ses proches et à ses amis avant de carrément se fournir auprès d'exportateurs chinois ou dans des magasins de seconde main. Sa technique pour attirer les acheteurs ? Mettre les vêtements et prendre une photo avant de la poster pour la revente. "Ca m'est arrivé d'acheter des vêtements à 1 euro et de les revendre 25" explique-t-elle. En quatre ans, elle explique avoir gagné près de 38 000 euros grâce à la revente sur le web et a pu s'acheter une voiture, s'offrir des vacances mais aussi investir. Un "buiseness" qui demande quand même beaucoup de temps entre l'achat, l'écriture des annonces et l'envoi. Mais bon, ça vaut quand même le coup !

>> Final Fantasy XIII : Lightning, l'héroïne du jeu vidéo, devient la nouvelle égérie Louis Vuitton / Nike : des Air Max 90 inédites et gourmandes façon cheesecake, macaron ou crêpe ! <<

News
essentielles
sur le
même thème