Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A 2 ans, il sauve son frère jumeau coincé sous une armoire
Publiée sur Facebook par Ricky Shoff, un père de famille vivant dans l'Utah, la vidéo a fait le tour du web. Sur celle-ci, on peut voir ses deux fils jumeaux en train de grimper sur les tiroirs ouverts d'un meuble... qui leur tombe dessus ! Alors que Browdy arrive à se dégager et à se relever, son frère Brock reste coincé sous la commode.

Voulant aider son frère, le garçon de deux ans essaie de relever le meuble, beaucoup trop lourd pour lui ! Il fait alors le tour de celui-ci, cherchant un moyen de le soulever. Après plusieurs secondes de réflexion, il arrive à décaler le meuble, pendant que son frère arrive à se dégager. Trop fort ! Heureusement, le petit garçon semble plus choqué que blessé...

Les parents critiqués

La vidéo est rapidement devenue virale, étant vue plus de 500 000 fois ! Si de nombreux internautes ont salué le geste de Browdy, ils ont aussi critiqué les parents. Où étaient-ils ? Se trouvant à l'étage, ils n'ont rien entendu et ont découvert cet incident en regardant la vidéo filmée par la caméra de sécurité qu'ils ont installée.

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Ils répondent

Ricky et Kayli Shoff ont répondu aux critiques, mettant en garde les autres parents : "J'ai eu un peu hésité avant de publier la vidéo. Mais j'en avais le besoins pour faire prendre conscience. Nous sommes tellement reconnaissants pour le lien que ces frères jumeaux partagent. Nous savons que bowdy n'a pas été seul à déplacer la commode de Brock. Et se sentir heureux qu'il soit bien. Veuillez vous assurer que toutes vos commodes sont boulonnées et sécurisées au mur. S'il vous plaît partagez".

News
essentielles
sur le
même thème