CINÉ SÉRIE
6 Underground : Ryan Reynolds et Michael Bay détruisent l'Italie dans une folle bande-annonce
Publié le 14 novembre 2019 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous êtes en manque de "boom boom boom" ? Préparez-vous, c'est le 13 décembre que le film 6 Underground débarquera sur Netflix. Porté par Ryan Reynolds, réalisé par Michael Bay, celui-ci aura une mission simple : tout faire exploser. Et ce n'est pas sa bande-annonce qui dira le contraire.
Ryan Reynolds détruit l'Italie dans 6 Underground
La suite après la publicité

Le saviez-vous ? Le réalisateur Michael Bay est interdit de séjour dans tous les pays du monde. Pourquoi ? C'est très simple, il est incapable de partir quelque part sans ne rien faire exploser. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce totalement géniale de 6 Underground, son nouveau film pour Netflix, qui le réconciliera avec les plus belles villes de la planète.

Ryan Reynolds détruit l'Italie dans 6 Underground

Prenant la forme d'une fausse publicité pour l'Italie, ce trailer nous permet ainsi de constater qu'avec ses nouveaux personnages incarnés par Ryan Reynolds, Adria Arjona, Corey Hawkins ou encore Mélanie Laurent et Dave Franco, Michael Bay ne respectera rien du tout, mettra en place des scènes d'action aussi spectaculaires que destructrices et rivalisera d'ingéniosité pour faire le bonheur de nos yeux. Une mauvaise nouvelle pour l'office du tourisme, une très bonne pour nous.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, 6 Underground suivra une unité d'élite composée de "fantômes" prête à tout pour mettre fin aux agissements des pires criminels de la planète. Et comme vous l'avez compris en découvrant cette nouvelle vidéo, cette équipe pas comme les autres ne s'embarrassera pas des détails et fera tout péter pour mener à bien ses missions. Que demander de plus ?

6 Underground sortira le 13 décembre au cinéma.

À propos de
Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
CINÉ SÉRIE
"Est-ce que tout doit avoir une putain de suite ?" : Ryan Reynolds recale complètement une suite pour ce film qui a cartonné... mais ne ferme pas la porte totalement
7 mars 2023 à 09:00
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes" play_circle
TV
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes"
23 décembre 2023
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Les articles similaires
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
78 jours de tournage et 200 cascadeurs pour une scène d'action de 15 minutes, ce nouveau film va révolutionner le cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
78 jours de tournage et 200 cascadeurs pour une scène d'action de 15 minutes, ce nouveau film va révolutionner le cinéma
20 avril 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..."
10 mai 2024
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
Dernières news