Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Le festival du film de Marrakech 2011 prenait fin ce samedi 10 décembre 2011 et pour la cérémonie de clôture et de remise des prix, on pouvait compter sur la présence de François Cluzet qui cartonne au box-office avec Intouchables. Il est d’ailleurs venu non seulement accompagné de son

Le festival du film de Marrakech 2011 prenait fin ce samedi 10 décembre 2011 et pour la cérémonie de clôture et de remise des prix, on pouvait compter sur la présence de François Cluzet qui cartonne au box-office avec Intouchables. Il est d’ailleurs venu non seulement accompagné de son épouse Narjiss mais également de Philippe Pozzo di Borgo, sa source d’inspiration première dans Intouchables puisqu’il est l’homme à qui cette histoire est arrivée. Toutes les photos et résultats du festival du film de Marrakech sont sur Purefans News by Adobuzz.

Ce samedi 10 décembre 2011, c’est la folie sur le tapis rouge du festival international du film de Marrakech. En ce soir de remises de récompenses, nombreux sont les acteurs qui ont décidé de faire le déplacement même s’ils n’ont pas été nommés.



Le jury du festival mené par le réalisateur Emir Kusturica a décerné l’Etoile d’or au film danois Out of bounds signé Frederikke Aspöck. A savoir que l’on retrouvait dans le jury de nombreuses personnalités du cinéma comme Jessica Chastain, Nicole Garcia, Leïla Hatami, Abdelkader Lagtâa, Brillante Mendoza ou  encore Radu Mihaileanu.

Sur le tapis rouge, pas besoin d’être nommé pour mettre l’ambiance. François Cluzet qui cartonne avec le film Intouchables (déjà plus de 12 millions d’entrées en France), était resplendissant au bras de son épouse, Narjiss.

Et il n’était pas venu simplement avec sa femme. Il était également accompagné  de Philippe Pozzo di Borgo, tétraplégique et à l’origine du film Intouchables puisque c’est à lui que cette histoire est réellement arrivée.

Malgré les critiques américaines qui qualifient le film de raciste, François Cluzet était très souriant et très heureux. Pas de traces cependant d’Omar Sy, l’autre star du film, certainement retenu à Paris pour raisons professionnelles.





François Cluzet
Les césars : la 39ème édition et toujours pas une ride !
César 2014 : François Cluzet président de la cérémonie
Do Not Disturb : François Cluzet assume son attirance pour les mecs !
Mon père est femme de ménage ... la bande-annonce avec François Cluzet
voir toutes les news de François Cluzet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème