Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Salma Hayek verra double au cinéma ce mercredi. L’actrice sera à l’affiche du film Americano et sera également dans Le Chat Potté où elle double le personnage de Kitty pattes de velours. L’actrice en tournée mondiale avec Antonio Banderas jouera deux rôles diamétralement opposés dans

Salma Hayek verra double au cinéma ce mercredi. L’actrice sera à l’affiche du film Americano et sera également dans Le Chat Potté où elle double le personnage de Kitty pattes de velours. L’actrice en tournée mondiale avec Antonio Banderas jouera deux rôles diamétralement opposés dans ces deux films. Zoom sur Americano avec Purefans News by Adobuzz.

Qu’on soit plutôt drame ou plutôt film d’animation, Salma Hayek est sur tous les plans. L’actrice qui s’est fait plutôt rare au cinéma ces dernières années est cette semaine à l’affiche de deux films diamétralement opposés : Americano et Le Chat Potté.



D’un côté, elle plaira aux petits et aux grands dans le film Le Chat Potté qui retrace les aventures du célèbre chat de Shrek avant sa rencontre avec le célèbre ogre. Elle a d’ailleurs doublé le film avec son grand ami, Antonio Banderas qu’elle a avoué beaucoup admirer.

Pour découvrir une autre facette de la personnalité et du talent de Salma Hayek, il faudra aller voir le film Americano signé par le français Mathieu Demy que l’on retrouve également au casting. Dans ce film, l’actrice mexicaine joue le rôle de Lola, une strip-teaseuse amie du personnage masculin principal, Martin.

Celui-ci vit à Paris et, lorsqu’il perd sa mère qui vit en Californie, Martin doit retourner à Los Angeles pour l’enterrer. Il y retrouve Linda, une amie d’enfance puis s’enfuit vers Tijuana où il retrouve Lola à l’Americano, le club dans lequel elle travaille.

Deux rôles diamétralement opposés pour l’actrice aussi talentueuse dans des rôles recherchés que dans des films tous publics. Salma Hayek sera prochainement à l’affiche du film Savages d’Oliver Stone qui devrait sortir en septembre 2012.

Bande annonce et photos du film Americano :


AMERICANO BANDE ANNONCE OFFICIELLE par bacfilms



Salma Hayek
Everly : Salma Hayek sexy et badass dans un film sanglant
Finale Coupe de la Ligue 2013 : Salma Hayek, supportrice au taquet mais déçue
Americano : l’autre film avec Salma Hayek à l’affiche (PHOTOS et VIDEO)
Salma Hayek : complètement sous le charme d’Antonio Banderas le Chat Potté
voir toutes les news de Salma Hayek Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème