Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 mariages pour 1 lune de miel : cette nouvelle règle va totalement changer la notation
4 mariages pour 1 lune de miel : cette nouvelle règle va totalement changer la notation
D'habitude, 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, c'est l'occasion de voir des mariées lors du plus beau jour de leur vie, mais surtout de les regarder se clasher allègrement. Et pour cause, celle qui gagne repart avec un séjour tous frais payés avec son mari. Du coup, les candidates n'hésitent pas à se mettre des notes bien (trop) basses pour espérer remporter la compétition. Mais avec cette nouvelle règle de notation, la donne va changer.

Une nouvelle règle qui va tout changer

L'émission diffusée sur TF1 dans l'après-midi, 4 mariages pour 1 lune de miel, est rapidement devenue culte. Il faut dire qu'entre les craquages des mariées et surtout les critiques que les candidates s'envoient tout au long du programme, les téléspectateurs ont de quoi s'amuser. Sauf que parfois, ça en est trop. La production aurait même décidé de créer une nouvelle règle afin que les notes soient plus justes.

Car le principe, c'est que quatre épouses sont en concurrence pour remporter une lune de miel gratuite. Objectif ? Faire du plus beau jour de leur vie le mariage le plus réussi des quatre. Sauf que pour cela, elles se jugent entre elles en se notant au plus bas pour espérer gagner face aux autres. Ce qui est, avouons-le, un chouia injuste.

Suite à ces soucis de notation, comme nos confrères de Télé Loisirs l'ont révélé, "la production de l'émission planche actuellement sur une nouveauté assez radicale". En effet, 4 mariages pour 1 lune de miel devrait bientôt avoir "l'intervention d'un expert du mariage qui notera également les participantes".

Une nouveauté qui ne devrait pas arriver avant septembre

Mais quel sera le métier de ce (ou cette) spécialiste du mariage ? Cet(te) expert(e) "pourrait être un(e) wedding planner ou un(e) styliste". Son rôle ? Permettre "à la note finale de rester assez juste" grâce à "son regard objectif". Un peu comme Cristina Cordula qui, en it girl et ex mannequin, donne des notes aux candidates des Reines du shopping sur M6, au même titre que les autres concurrentes.

Cependant, il faudra encore patienter pour voir cette nouvelle règle dans ce jeu opposant des mariées, car "l'arrivée de cette nouveauté n'est pas prévue avant le mois de septembre prochain pour la nouvelle saison de l'émission".

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : la prod paie-t-elle les mariages ?
Rosita (4 mariages pour 1 lune de miel) dévoile son incroyable perte de poids
4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate révèle son salaire
4 mariages pour 1 lune de miel : harcelée, une candidate obligée de faire un relooking
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème