Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Hier lors de la quotidienne de Secret Story 5, Marie (Secret Story) a cédé sa place en finale à Aurélie (Secret Story). Mais pourquoi Marie a-t-elle fait ce choix ? Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du jeudi 6 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz. Marie accepte

Hier lors de la quotidienne de Secret Story 5, Marie (Secret Story) a cédé sa place en finale à Aurélie (Secret Story). Mais pourquoi Marie a-t-elle fait ce choix ? Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du jeudi 6 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Marie accepte le dilemme et offre sa place à Aurélie
La journée commence bien : tous les candidats doivent porter Aurélie jusqu’au second téléphone rouge mais pas assez rapide, Aurélie perd 5000 euros. Mais Aurélie ne sait pas encore qu’elle va gagner une chose bien plus précieuse : la place en finale de Marie !

A l’annonce de la décision de Marie, Aurélie n’y croit pas mais, soudainement, redevient la meilleure amie de Marie… Marie voulait la remercier de tout ce qu’elle a fait pour elle dans la maison. Zelko ne comprend pas l’attitude de Marie et d’Aurélie !

Aurélie fait une grande déclaration d’amitié à Marie à coup de « Tu es ma plus belle rencontre dans la maison ». Mais Morgane n’est pas dupe, elle sait bien que Marie a accepté le dilemme par culpabilité envers Aurélie. Pour divertir les habitants, Aurélie est chargée de réaliser un clip de lib-dub. Les candidats s’éclatent et Zelko critique.

Morgane : le dilemme à 20 000 euros
Marie et Geoffrey avaient reçu la mission secrète de simuler leur rupture. Malheureusement, les deux candidats n’ont pas réussi leur mission à cause de Geoffrey selon la Voix. Les deux candidats débriefent de leur mission et les tensions reviennent entre eux.

La Voix propose à Morgane un dilemme qui concerne sa cagnotte. En effet Morgane a seulement 3500 euros dans sa cagnotte. La Voix propose de prendre 20 000 euros dans les cagnottes de ces camarades.

Marie est en danger selon Zelko car Morgane pourrait prendre les 20 000 euros qu’elle a reçus contre la place en finale à Aurélie. Morgane jubile et accepte le dilemme. Elle décide de prendre ses 20 000 euros dans la cagnotte de Marie.

C’est au tour de Zelko de jubiler. Morgane s’explique avec Marie et ses propos sont justes puisque Marie est la plus riche dans la maison. Marie a du mal à avaler la pilule. La Voix décide de divertir les habitants pour une soirée 100% voitures.

Marie et  Geoffrey : il y a de l’orage dans l’air
Marie est dégoutée du rapprochement de Morgane et Geoffrey. De plus, elle ne digère pas de s’être fait prendre 20 000 euros d’une fille qui n’a « rien fait dans son aventure ». Mais Marie n’est pas au bout de ses peines.

Marie ne cesse d’observer les moindres gestes de Geoffrey et le téléphone rouge n’arrange rien. La Voix donne un défi à Morgane : embrasser Zelko et Geoffrey. Son baiser volé à Geoffrey déclenche la fureur de Marie.

La blondinette n’y croit pas,  Geoffrey a commis l’ultime trahison : il s’est laissé faire. Marie n’en revient pas. Elle est révoltée contre Morgane et contre Geoffrey. Geoffrey refuse de lui parler et ne veut pas commencer une dispute ce soir. Même Aurélie ne comprend pas la réaction de Marie, c’est dire…

Il y a comme de l’orage dans l’air pour notre couple. Mais en vérité, Marie n’arrive pas à accepter le fait d’avoir perdu sa mission secrète. En plus d’être en froid avec Geoffrey, les relations entre Morgane et Marie se détériorent.

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème