Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Shéhérazade, Les 1001 Nuits débarque aux Folies Bergére de Paris à partir du 1er décembre. La comédie musicale raconte l'histoire de Shéhérazade, qui doit chaque nuit trouver une histoire à raconter au sultan si elle ne veut pas mourir. Ali Baba et les 40 voleurs en est la plus connue,

Shéhérazade, Les 1001 Nuits débarque aux Folies Bergére de Paris à partir du 1er décembre. La comédie musicale raconte l'histoire de Shéhérazade, qui doit chaque nuit trouver une histoire à raconter au sultan si elle ne veut pas mourir. Ali Baba et les 40 voleurs en est la plus connue, mais c'est l'occasion d'en découvrir davantage. Regardez la vidéo de présentation sur Purefans News by Adobuzz. 



Du 1er au 31 décembre, vous pourrez aller découvrir les contes des mille et une nuits, contés par la belle Sheherazade. Les costumes et les décors sont magnifiques. Beaucoup de danseurs mettront en scène les histoires de la belle. 

Le spectacle promet d'être somptueux. Shéhérazade sera interprétée par Rita Tabbakh et Philippe Berghella sera Soliman le Sultan. Alors que la femme du Sultan l'a trompé avec un autre homme, il est piqué au vif et décide de se venger. Tous les soirs, il tue une femme. 

Shéhérazade décide de sauver son peuple grâce à ses talents de conteuses. Elle racontera un nouveau conte au sultan la nuit tombé. Captivé, celui-ci la maintiendra en vie et ne tuera plus de femmes tant qu'elle aura des histoires à lui raconter. 

Le spectacle se déroulera aux Folies Bergére, à Paris. 

Sofia Essaidi
Sofia Essaïdi : Cléopâtre redevient actrice pour un téléfilm de France 2
Shéhérazade, Les 1001 Nuits : La nouvelle comédie musicale aux Folies Bergére (VIDEO)
Aïcha 3 : La Grande Débrouille, la troisième téléfilm des aventures d'Aïcha
Aïcha sur France 2 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Sofia Essaidi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème