Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Lancer le diaporama
On les attendait avec impatience, voilà enfin les jaquettes du jeu pes 2012 sur ps3 et xbox 360. Pour cette nouvelle année, Lionel Messi, la star du fc barcelone et de l'Argentine n'est plus l'ambassadeur, il est remplacé par le portugais du real madrid, le sexy Cristiano Ronaldo. Place aux

On les attendait avec impatience, voilà enfin les jaquettes du jeu pes 2012 sur ps3 et xbox 360. Pour cette nouvelle année, Lionel Messi, la star du fc barcelone et de l'Argentine n'est plus l'ambassadeur, il est remplacé par le portugais du real madrid, le sexy Cristiano Ronaldo. Place aux photos à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.



Comme son grand concurrent de toujours, fifa 12, le dernier bébé de Konami, PES 2012 sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC le jeudi 29 septembre 2011, mais aussi sur psp le mardi 27 Octobre, alors que la version Wii suivra le vendredi 3 Novembre 2011. Des versions 3ds et iOS sont aussi prévues dans les prochains mois.

L’annonce du retour de Cristiano Ronaldo comme représentant de PES 2012 est conjoint avec le retour du titre aux sommets : "Cristiano Ronaldo représente tout ce que nous avons essayé de représenter au travers de PES 2012 (...) Il est rapide, plein de talent, d’une précision diabolique en passe et possède une attaque dévastatrice".



Pour en parler, si on demandait son avis aux madrilènes : " J’admire la série PES depuis longtemps, et ce qu’a réussi à faire KONAMI cette année est remarquable (...) Si vous connaissez et aimez le football, vous passerez énormément de temps sur cette incroyable version

." On attend plus que la sortie de FIFA 12 et PES 2012 pour se faire une opinion.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo en slip : CR7 devient la risée du web avec sa photo ridicule
Cristiano Ronaldo papa pour la deuxième fois ? Le plan secret de CR7 fuite dans la presse
Cristiano Ronaldo arrivera-t-il à boire son thé OKLM en terrasse ? La caméra cachée efficace et lol
Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? En Inde, ce débat enflammé fait un mort
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème