Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Salma Hayek est une très belle femme. A plus de quarante ans, elle a encore toute sa beauté et n'a pas recours à la chirurgie esthétique. La star de Desperado est heureuse et comblée. Elle est belle, amoureuse, riche et sans complexe. Elle parle naturellement de sa réussite et sa famille.

Salma Hayek est une très belle femme. A plus de quarante ans, elle a encore toute sa beauté et n'a pas recours à la chirurgie esthétique. La star de Desperado est heureuse et comblée. Elle est belle, amoureuse, riche et sans complexe. Elle parle naturellement de sa réussite et sa famille. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l'actrice. 



Salma Hayek a été interviewée par le magazine Allure. Et on trouve une femme très naturelle, qui profite de la vie, de sa famille et de sa réussite. La star ne se prend pas la tête, et c'est comme ça qu'elle trouve son bonheur. 

Elle est marié à François-Henri Pinault, un milliardaire Français. Et question sexualité, elle est en pleine forme: "En tant que femme, on devrait être plus à l'aise avec notre sexualité lorsqu'on atteint la quarantaine. On a plus confiance en nous dans ce domaine. Et ça devrait être comme ça en tout. Si vous êtes une fille qui est incapable de marcher en talons hauts, ça n'enlève rien à votre beauté". 

Et elle assume d'être riche et en profite un max. Elle n'oublie pas au passage d'en faire aussi profiter sa fille: "Je n'ai jamais compris les gens privilégiés qui ne profitent pas de leurs privilèges. Comme tous ces gens qui n'invitent pas leurs enfants dans des restaurants chers, qui ne les emmènent pas en voyage ou qui les font payer beaucoup de choses très jeunes. Je pense que c'est important que les enfants aient le sens des responsabilités et connaissent la valeur des choses, mais je pense aussi que c'est merveilleux de voyager avec ma fille autour du monde".

Pour rappel, sa fille a 4 ans. Elle a la belle vie. Mais elle est peut-être un peu trop jeune pour se rendre compte de ce qu'elle vit. La petite fille sera sûrement aussi belle que sa mère. Mais Salma Hayek n'a pas toujours été remarquée pour sa beauté. On lui disait souvent qu'elle était "trop petite ou top brune". Les choses ont bien changé. 

Elle sait qu'elle est belle, et elle ne veut rien changer. Pas question d'utiliser la chirurgie esthétique ou ce genre de techniques qu'utilisent les stars pour rajeunir. "Je n'ai jamais fait quoique ce soit sur mon visage. Ni peeling, ni injections, rien. Ca uniformise une génération. Et c'est loin d'être toujours joli. Il n'y a pas de rides, mais ce n'est pas beau". Voilà qui devrait remettre en place les liftées et botoxées, donc la plupart des stars de plus de 40 ans. Elles devraient toutes prendre exemple sur Salma Hayek. 

Salma Hayek
Everly : Salma Hayek sexy et badass dans un film sanglant
Finale Coupe de la Ligue 2013 : Salma Hayek, supportrice au taquet mais déçue
Americano : l’autre film avec Salma Hayek à l’affiche (PHOTOS et VIDEO)
Salma Hayek : complètement sous le charme d’Antonio Banderas le Chat Potté
voir toutes les news de Salma Hayek Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème