Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Gums avait fait parler de lui lors de la sortie de son premier single Don't Give Up. Il annonce maintenant l'arrivée du deuxième extrait de son album In My Life, un duo avec Elephant Man. Son album s'appelle Sunshine. Et le chanteur invite le public à remixer sa chanson et à les envoyer

Gums avait fait parler de lui lors de la sortie de son premier single Don't Give Up. Il annonce maintenant l'arrivée du deuxième extrait de son album In My Life, un duo avec Elephant Man. Son album s'appelle Sunshine. Et le chanteur invite le public à remixer sa chanson et à les envoyer sur son site officiel. Les meilleurs seront diffusés dans le club le plus branché du moment. Découvrez le teaser de sa nouvelle chanson sur Purefans News by Adobuzz.



Ceux qui se sentent l'âme de Dj peuvent remixer la chanson In My Life de Gums. Les deux meilleurs remix passeront dans un club branché. C'est un moyen de se faire connaître pour ceux qui ont du talent. Une fois la chanson remixée, il faut l'envoyer sur le site officiel du chanteur. 

En faisant ce concours, Gums donne sa chance à tous les petits Dj. Une bonne idée qui peut déboucher sur la découverte d'un nouveau talent. Lui-même s'est fait connaitre avec un coup de chance, car il a rencontré le producteur Cutee B qui lui a permis de faire son premier album Sunshine

Son premier single Don't Give Up a su trouver son public. Le chanteur espère avoir le même succès avec son deuxième extrait In My Life et avec son album Sunshine. Mais avant, le chanteur doit encore travailler dur. 

Gums a un style de musique bien à lui. Inspiré du style Jamaïcain, tout en mêlant l'électro, l'artiste se décrit comme un avant gardiste. Déjà la grosse tête? Sa chanson est loin d'être triste et donne envie de danser. 

Gums
Gums ... de St Barth à Paris avec Don't Give Up
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème