Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de 90210 sera la saison des changements avec de nouveaux personnages et de nombreux invités dont un chanteur : Theophilus London qui fera une apparition remarquée dans le premier épisode de la saison 4 dont la diffusion est prévue le 13 septembre 2011 sur la chaîne CW. Purefans

La saison 4 de 90210 sera la saison des changements avec de nouveaux personnages et de nombreux invités dont un chanteur : Theophilus London qui fera une apparition remarquée dans le premier épisode de la saison 4 dont la diffusion est prévue le 13 septembre 2011 sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 4 de 90210.



Changements et invités à Beverly Hills. La nouvelle saison des aventures de Naomi, Annie et des autres débarquera le 13 septembre 2011 sur la chaîne CW. La saison 4 de la série accueillera notamment de nombreux nouveaux personnages.

On déjà officiellement rejoint la série : Kristina Apgar, Justin Deeley et Megalyn Echikunwake. Ils joueront de nouveaux jeunes qui auront plus ou moins de points communs avec la belle Naomi. On sait déjà que Jane, le personnage de Kristina Apgar, devrait se rapprocher de Liam.

Quant à Austin, le personnage de Justin Deeley, il se rapprochera de Naomi. Avec tous ces nouveaux arrivants, la rentrée sera pleine de surprises et d’autant plus qu’un guest exceptionnel viendra chanter dans le premier épisode.

Il s’agit de Theophilus London dont le premier album, Timez Are Weird These Days, sortira dans les charts le 19 juillet 2011. Le rapper interprétera ses deux tubes I Stand Alone et Why Even Try lors d’une fête organisée par Naomi.

News
essentielles
sur le
même thème