Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La chaîne M6 lancera à partir du mardi 12 juillet 2012 une toute nouvelle émission : La meilleure équipe de France qui verra s’affronter en équipe les meilleurs candidats d’un dîner presque parfait. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. C’est une grande

La chaîne M6 lancera à partir du mardi 12 juillet 2012 une toute nouvelle émission : La meilleure équipe de France qui verra s’affronter en équipe les meilleurs candidats d’un dîner presque parfait. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.



C’est une grande première pour M6 : la chaîne proposera dès le mardi 12 juillet 2011 un tout nouveau concept d’émission. Après le succès de Top Chef, la chaîne s’apprête à lancer La meilleure équipe de France.

Dans cette émission, les 24 meilleurs candidats de l’émission Un Dîner Presque Parfait seront répartis en binômes et représenteront 12 villes de France. Chaque semaine, 3 équipes vont s’inviter et à l’issue des ces dîners une équipe sera éliminée.

Les 2 binômes ainsi qualifiés s’affronteront pour convaincre le jury composé de Cyril Lignac, Georges Blanc et Jean-François Piège. A l’issue de l’émission, les deux équipes finalistes devront convaincre près de 20 chefs tous étoilés. Découvrez la bande annonce :

 
News
essentielles
sur le
même thème