Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
La catastrophe qui a touché le Japon le 11 mars dernier a ému toute la planète. Chacun aide comme il peut et même les stars mettent la main à la poche. Plusieurs artistes comme Catherine Deneuve, Charles Aznavour, M ou Olivia Ruiz vont participer à une soirée caritative ce mardi au Théâtre

La catastrophe qui a touché le Japon le 11 mars dernier a ému toute la planète. Chacun aide comme il peut et même les stars mettent la main à la poche. Plusieurs artistes comme Catherine Deneuve, Charles Aznavour, M ou Olivia Ruiz vont participer à une soirée caritative ce mardi au Théâtre du Châtelet. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Ce mardi, vous pourrez assister à la grande soirée caritative de solidarité avec le Japon organisé par Jane Birkin. La chanteuse a lancé un appel aux artistes français pour soutenir les victimes du seisme et du tsunami du 11 mars. Ce concert a même été baptisé SOS Japon.

Pour la bonne cause, une vingtaine d'artistes ont donc répondu présent. Ils se réuniront sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris ce mardi 31 mai à 20h30 pour récolter des fonds intégralement reversés à la Croix-Rouge japonaise.

Parmi eux, vous pourrez voir Charles Aznavour, M, Olivia Ruiz, Alain Souchon, Catherine Deneuve et bien d'autres.

"Montrer notre solidarité avec le Japon, c'est le moins que l'on puisse faire" affirme Jane Birkin. Et elle a bien raison ...

Olivia Ruiz
Olivia Ruiz enceinte : la femme chocolat attend son premier enfant
Olivia Ruiz en tournée jusqu'à l'automne
Le Festival Fnac Live du 18 au 21 juillet
Le Brive Festival du 19 juillet au 3 août
voir toutes les news de Olivia Ruiz Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus