Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'a que 17 ans et peut se vanter d'avoir fait le tour du monde, enfin presque. En effet, pour terminer sa tournée mondiale My World Tour, il ne lui manque plus que de visiter l'Amérique latine ! Il y sera donc en septembre. Purefans News by Adobuzz vous dit tout ! Justin Bieber

Justin Bieber n'a que 17 ans et peut se vanter d'avoir fait le tour du monde, enfin presque. En effet, pour terminer sa tournée mondiale My World Tour, il ne lui manque plus que de visiter l'Amérique latine ! Il y sera donc en septembre. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Justin Bieber avait promis de faire une tournée MONDIALE. Mais tout prend du temps et le petit playboy le sait bien. C'est pour ça qu'il a tout fait doucement mais sûrement !

La première partie de sa tournée s'est déroulé l'été dernier avec des concerts aux Etats-Unis et au Canada. Avec la deuxième partie, qui a débuté en 2011, Justin Bieber a parcouru l'Europe, l'Asie, l'Australie (dont il se souviendra).

Il ne lui manque donc plus que l'Amérique latine pour boucler la boucle. Le chéri de Selena Gomez va entamer la troisième partie de sa tournée en septembre prochain, pour le plus grand plaisir de ses fans latinos américains !

Purefans vous annonce donc la mauvaise nouvelle : pour revoir Justin Bieber en France, il faudra encore attendre ...
 

Justin Bieber
Justin Bieber explique sa pause musicale : "J'ai juste besoin de temps pour savoir qui je suis"
Justin Bieber suit un traitement contre la dépression : "il lutte avec la célébrité"
Justin Bieber : addiction à la drogue, abstinence sexuelle... le chanteur se confie
Justin Bieber dévoile enfin son nouveau tatouage gardé secret
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème