Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
Vous le savez, la série True Blood, c’est principalement du sang et du sexe mais il n’est pas vraiment facile pour les acteurs de tourner de telles scènes. Découvrez l’avis d’Alexander Skarsgård alias Eric sur Purefans News by Adobuzz. Dans la série True Blood, le beau Eric

Vous le savez, la série True Blood, c’est principalement du sang et du sexe mais il n’est pas vraiment facile pour les acteurs de tourner de telles scènes. Découvrez l’avis d’Alexander Skarsgård alias Eric sur Purefans News by Adobuzz.



Dans la série True Blood, le beau Eric Northman a l’air très à l’aise mais dans la vie, il n’est pas vraiment facile pour Alexander Skarsgard de tourner les scènes très érotiques de la série.

Partageant l’écran avec la belle Anna Paquin, l’acteur a révélé que tourner des scènes de sexe demandait beaucoup de travail. Il a avoué à GQ : « C’est clair pour Steve (Stephen Moyer) et pour tout le monde qu’Anna est comme une sœur pour moi. Les scènes d’amour demandent un peu de travail, même beaucoup ».

C’est certain que ce ne doit pas être facile tout les jours ni pour lui, ni pour Anna Paquin et Stephen Moyer qui sont mariés depuis août 2010. En tout cas, la saison qui s'annonce ne devrait pas nous décevoir. Vivement le 26 juin 2011 !
 

Alexander Skarsgård
Alexander Skarsgard de vampire à Tarzan : la bande-annonce qui en met plein les yeux
Alexander Skarsgard (True Blood) : encore nu sur Instagram
Alexander Skarsgard nu dans True Blood : c'était son choix
Alexander Skarsgard nu : le Suédois montre TOUT dans le final de True Blood saison 6
voir toutes les news de Alexander Skarsgård Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus