Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
Depuis Secret Story 1, Laly a marqué les esprits pour sa carrière dans le X. Aprés plusieurs succès, elle revient avec une nouvelle production "Bangkok connection". Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la jaquette ! crédit photo : Marc Dorcel Rappelez-vous, le secret de Laly

Depuis Secret Story 1, Laly a marqué les esprits pour sa carrière dans le X. Aprés plusieurs succès, elle revient avec une nouvelle production "Bangkok connection". Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la jaquette !


crédit photo : Marc Dorcel

Rappelez-vous, le secret de Laly c'était "Je suis policière le jour et strip-teaseuse la nuit". Voilà qui méritait d'être clair, la jeune femme n'avait pas honte d'affirmer sa passion pour le monde du X.

Dès sa sortie de la maison des secrets, elle avait donc fait le buzz avec un premier film chez le célèbre producteur X Marc Dorcel puis un autre, "Laly's angels"produit et réalisé par elle.

Et la belle brune ne comptait pas s'en arrêter là. Aujourd'hui elle apparaît dans un nouveau film de charme "Bangkok connection", qu'elle va même présenter à son ami Marc Dorcel au Festival de Cannes.

Et franchement, sur la jaquette, rien ne laisse prédire qu'il s'agit d'un film X. Laly apparaît armée un flingue, dans un décor qui fait penser à un film d'action.

Remarque, de l'action il y en aura certainement ...

Amélie Neten
Amélie Neten : ses révélations sur le père de son fils Hugo
Amélie Neten : ses confidences bouleversantes sur la mort de son frère
Amélie Neten a failli ne pas participer à Secret Story : elle dévoile les raisons
Amélie Neten et son fils agressés par "une racaille", énorme coup de gueule
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème