Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
Si nous avons l'habitude d'aller à Disneyland pour nous amuser, cette fois l'ambiance au célèbre parc d'attraction n'était pas des plus joyeuses. Un accident a en effet fait un blessé dans un état grave. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Lundi à 14h50 un

Si nous avons l'habitude d'aller à Disneyland pour nous amuser, cette fois l'ambiance au célèbre parc d'attraction n'était pas des plus joyeuses. Un accident a en effet fait un blessé dans un état grave. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Lundi à 14h50 un accident a fait 5 blessés dont un dans un état de plus en plus grave à Disneyland Paris. C'est à l'intérieur du jeu du Train de la mine qu' "Un morceau de fibre de verre et de bois est tombé vers 14H50 sur un wagon dans lequel avaient pris place 25 personnes" a déclaré une source.

D'après l'AFP, une source proche de l'enquête aurait révélé que le blessé grave de 38 ans serait dans un état critique se qui contredit les révélations d'un porte-parole de Disney qui avait déclaré que "ses jours ne sont pas en danger".

Actuellement, l'homme de 38 ans est toujours à l'hôpital Beaujon à Paris. Quant à la famille, elle a été prise en charge par les services du parc d'attraction ...

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème