Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On connait Kate Moss, sa classe et ses goûts de luxe. Pourtant, la top model ne recule devant rien et n'a pas hésité à tourner une campagne de pub délirante où elle drague...un homme lapin ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : D.R. Avec Kate Moss, on est habitués au glam,

On connait Kate Moss, sa classe et ses goûts de luxe. Pourtant, la top model ne recule devant rien et n'a pas hésité à tourner une campagne de pub délirante où elle drague...un homme lapin ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : D.R.

Avec Kate Moss, on est habitués au glam, au chic, au sexy. Après avoir pris la pose pour des marques comme Balenciaga ou Longchamp, la belle a récemment tourné une pub pour la marque Christian Dior, où elle apparait plus sophistiquée que jamais.

Mais, surprise, dans une campagne pour la marque chilienne de vêtements Basement, celle qu'on nomme la "brindille" n'a pas hésité à casser son image pour apparaître plus délurée que jamais !

Dans cette pub, Kate tente de séduire un homme à tête de lapin, dans le but d'obtenir un t-shirt de la marque Basement. L'occasion pour la star de faire sa belle, de défiler et de taper ses plus belles poses. Et, alors que le baiser final se présente, le reveil sonne ! Tout ceci n'était qu'un rêve...pourtant devenu réalité !

Kate Moss avec un homme à tête de lapin dans une pub pour Basement


 

News
essentielles
sur le
même thème