Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
La série Torchwood reviendra bientôt sur la chaîne britannique BBC et en simultané sur Starz. Purefans News by Adobuzz a déjà la date de diffusion ainsi que la première affiche. Crédit : BBC La série Torchwood revient pour une quatrième saison très prochainement. Le premier

La série Torchwood reviendra bientôt sur la chaîne britannique BBC et en simultané sur Starz. Purefans News by Adobuzz a déjà la date de diffusion ainsi que la première affiche.


Crédit : BBC

La série Torchwood revient pour une quatrième saison très prochainement. Le premier épisode devrait être diffusé aux Etats-Unis le 8 juillet 2011 sous le titre Torchwood : Miracle Day. Pour nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne a diffusé une première affiche promotionnelle de la saison 4 représentant la Terre sous la forme d'une bombe. L'intrigue de cette saison est déjà très prometteuse.

Un jour, le monde bascule. Plus une personne sur la Terre entière ne meut. Ce qui peut sembler être une bonne nouvelle est en réalité une malédiction : la population mondiale s'accroît de manière phénoménale mais les ressources ne sont pas toutes renouvelables.


Crédit : Starz

Torchwood - Saison 4
Torchwood Miracle Day ... et si personne ne mourrait (vidéo)
News
essentielles
sur le
même thème