Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que Charlie Sheen prépare un one-man show qui devrait lui rapporter un max, il est intervenu par surprise sur le plateau d'un talk show US. Fidèle à son personnage barré, il a mis le feu ! La vidéo de Charlie Sheen sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Drôle de

Alors que Charlie Sheen prépare un one-man show qui devrait lui rapporter un max, il est intervenu par surprise sur le plateau d'un talk show US. Fidèle à son personnage barré, il a mis le feu ! La vidéo de Charlie Sheen sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Drôle de surprise pour l'animateur Jimmy Kimmel ! En pleine interview avec Mark Cuban, il a vu débarquer Charlie Sheen, acclamé par le public !

Déchaîné, l'acteur a d'abord tapé dans la main de plusieurs spectateurs avant de se jeter sur Jimmy Kimmel pour l'embrasser à pleine bouche ! Charlie Sheen a ensuite distribué des t-shirts sur lesquels on pouvait lire le mot "Winning" ou encore "J'ai du sang de tigre", qui semble être son état d'esprit du moment.

Juste avant de partir, l'ex héros de la série Mon Oncle Charlie a laissé un mug à l'animateur, sur lequel on pouvait voir un renard, mot qui se dit « fox » en anglais. Ce petit cadeau est en fait une allusion de l'acteur à l'intérêt que lui porte la chaine Fox ces derniers jours...

Charlie Sheen
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
Charlie Sheen sèche le tournage d'Anger Management, bientôt la fin de la série ?
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème